Format: Broché|Modifier

le 9 mars 2012
Ce livre m'a appris les bases du dessin de mode en une semaine.
Incroyable.
Sincèrement je ne croyais pas avancer seule et si vite.
Je le recommande à toute personne ayant manifestement la volonté d'apprendre.
le 1 avril 2013
ce livre vous apprend à dessiner étapes par étapes.Moi qui ne savait pas dessiner un corps ni un visage en moins de 2 heures moi et ma fille nous avons fait chacun un beau visageC'est un livre que je recommande pour les débutant comme moi.et il y a tous les étapes pour habiller le nu
le 28 mai 2010
j'aime le style de ces dessins, l'utilité des pages proportions et postures, paraît basique mais permet de toucher à tout de la représentation du corps et des habits.
vraiment très bien fait.
le 24 janvier 2011
bon rapport qualité\prix : joli ouvrage, bien illustré qui donne des bases solides pour aborder le dessin de mode. il manque juste quelques idées techniques pour aussi provoquer le hasard et favoriser la spontanéité (ex: taches....)
le 8 septembre 2014
Manuel complet qui aborde avec précision l'apprentissage du dessin de la silhouette mode ainsi que les principaux vêtements. Produit que je recommande.
le 10 juillet 2015
livre très intéressant pour qui aime le dessin de mode .bien conçu explique bien le dessin de mode en toute simplicité les vetements sont sympa les modèles aussi!! je conseille vivement au dessinateur en herbe. bonne livraison
le 26 février 2016
Poses peu nombreuses et mal faites, peu de corps nus et très petits(Illustrator ou photoshop obligatoire pour agrandir ) , et les poses plus grandes sont toutes habillées ! donc il faut les redessiner entièrement ! Plus un exercice de style vestimentaire de l'auteure(texture des tissus pas mal faite ) qu'une démarche pour apprendre aux stylistes à dessiner un corps ou une pose: Plus accès sur le vêtement que sur le corps .
le 26 décembre 2015
c'est exactement ce que je voulais!!
pour les styliste et les amateurs , c'est très pratique :)
je le conseil
le 18 avril 2015
Livre très bien fait, technique bien expliqué ! Ce livre est très complet.
L'acheter c'est adopter le dessin de mode !
le 24 janvier 2013
Si vous aimez le dessin, la mode, ce magnifique livre vous sera très utile. Il ne convient cependant pas aux débutants.