Format: Relié|Modifier

le 5 novembre 2014
Pour qui veut se perfectionner en illustration (dessin aquarellé), toute cette collection est excellente : à la fois élégante, pratique et didactique.
le 7 août 2016
Très déçue par ce livre. Je l'ai commandé sans le regarder au préalable mais je n'aime pas le style de dessins qui se trouvent à l'intérieur et j'ai donc du mal à adhérer aux conseils de l'auteur...
le 2 mai 2013
Je n'ai pas parcouru en profondeur cet ouvrage, mais le style "carnet de voyage, esquisse" permet souvent de "débloquer" le pinceau. On est pas toujours obligé de peindre une aquarelle super léchée. Je vais essayer de mettre en pratique les conseils du livre, quand il fera beau, pour capter (enfin, tenter de!) les personnages et scènes de vie sur le vif.
le 25 janvier 2016
je l'ai offert a Noel et ne l'ayant pas vu, je n'aurai pas du l'acheter, trop complexe, pas assez ludique a mon gout
le 16 juillet 2014
Produit reçu rapidement, en bon état et conforme à la description. Très utile pour apprendre ou se perfectionner dans le dessin des personnages.