undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 15 janvier 2014
débutante au tricot, les modèles sont parfait (je suis en train de faire l'écharpe à poches qui me prends un temps fou), les explications, les photos, tout est utile. Par contre monter une maille, faire un nœud coulant, apprendre maille envers maille endroit, je me suis plutôt servie de l'encyclopédie des aiguilles qui est plus clair.

Je recommande ce livre quand meme
Je ne suis pas sûre qu'une débutante puisse accéder à tous les modèles sans aide extérieur ?
Je suis d'un avis mitigé,
modèles pas toujours modernes,
aux looks parfois difficiles à porter

Ce que je trouve bien par contre;
c'est la classification des modèles
en fonction d'étoiles qui annoncent les difficultés.

PROJETS

le chapeau
le pull sans manches
les guêtres
le boléro
le gilet à manches longues
l'écharpes à poches
le sac japonais
le cabas ficelle
le débardeur trapèze
le bonnet
les mitaines petits damiers

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 28 avril 2014
Je l'ai feuilleté les modèles sont faciles à faire, par contre pour les explications mieux les voir sur vidéos. Afin de faire les modèles proposés.
Je le recommande pour les débutantes comme moi.
le 6 mars 2014
modèle de tricot sitôt simple pour tricoteuse non experte, modèles assez variés et plutôt sympa,permet d'utiiser des restes de laines
le 15 avril 2014
je suis un peu déçue de ce livre les modèles ne sont pas super, les modèles sont un peu démodés, ça manque de couleur.
le 15 août 2014
De chouettes idées d'accessoires au gout du jour et faciles a réaliser (à condition de connaitre les points de bases)
le 24 décembre 2015
Je ne suis pas doueé en tricot. Je ne sais faire que des écharpes. Mais la j'ai fais un chapeau. Tout n'est pas réalisable mais je suis contente de ce livre
le 17 novembre 2013
Des modèles faciles à réaliser, bien expliqués et ne demandant pas énormément de materiel: idéal pour des débuts au tricot!