Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2013
pour tous les amoureux des tables bien décorées, je recommande ce livre qui est bien détaillé et assez simple pour le pliage des serviettes. le seul inconvénient pas assez de modèles..
le 19 juin 2012
très bon relooking de ce classique, les choix des tissus pour mettre en valeur les pliages est astucieux et donne envie de réaliser de jolies tables
le 8 mai 2013
Livre très bien présenté, un choix de modèle satisfaisant, les explications sont claires et donc facile à suivre. Je le recommande pour les novices
le 6 décembre 2012
Ouvrage très bien et conseillé pour la préparation des tables de fête ! parfaitement correspondant à l'image de l'ouvrage proposé
le 8 décembre 2014
Ma femme cherchait un livre pour du pliage de serviettes ! celui- ci convient bien. Pas difficile à faire apparemment et le livre est de très bonne qualité!! livraison ok .
le 28 juin 2014
livre très agréable, très bien illustré, permet de réaliser très facilement les différents pliages de serviettes
A recommander pour la décoration des tables
le 1 mai 2014
le livre ne porte pas bien son titre ... les pliages ne sont pas faciles et cela dépend énormément des styles de serviettes (types de tissus, taille ... )
le 29 mai 2014
un livre clair pour les explications aidé par des croquis .
J'ai bien aimé , je me suis entrainée sur tout les pliages avec une serviette .
le 19 décembre 2014
Livre offert pour Noël à une amie qui soigne toujours la déco de ses tables. Elle était ravie. A offrir tout de même aux manuels ;)
le 3 janvier 2014
Facile à réaliser avec de jolis modèles qui plait à tout le monde ! Je recommande ce livre pour ces idées de décorations !