le 2 octobre 2014
Ce livre est extra et à la portée de tous.
Pas besoin d'avoir de compétences extraordinaires, les recettes et designs sont simples, bien expliqués.
Pas besoin non plus d'un outillage délirant ou d'ingrédients introuvables.
Des trucs et astuces qui m'ont permis de monter d'un cran, et un gâteau de base au chocolat excellent car pas trop sucré.
Une bible pour ceux qui veulent commencer
le 19 juillet 2014
Super livre qui explique bien et qui est très bien illustré ! Et pour commencer le livre, des recettes de bases de gâteaux et de ganaches =P A recommander =)
le 3 décembre 2014
Livre de bonne qualité et bien rédigé . Bonnes explications et recettes . Très content de cet achat pour offrir. (Livre non recouvert donc j'ai jeter un coup d'oeil ;) )
le 10 février 2014
Vous qui aimez travailler la pâte à sucre voici un joli livre avec pleins d'astuces. Ce livre convient même pour les débutants.
le 30 mai 2015
Ce livre est un régal pour les papilles et les yeux. il aide à réaliser des décors et des gâteaux. L'anniversaire de mon enfant va être coloré et original. Un véritable plaisir
le 7 août 2015
Le livre regorge d'exemple et technique pour faire de magnifiques gateaux. Beaucoup d'inspiration, c'est juste dommage qu'il manque la recette de la pâte à sucre.
le 19 décembre 2014
Très bien, beaucoup de photos très clair, beaucoup de recette (et recette par temps disponible : "à faire en 1h/2h"). Très agréable à lire
le 6 mars 2015
Enfin un livre simple d'approche pour toutes les techniques de décora tion des gâteaux. Les enfants adorent (et les grands aussi...).
le 15 février 2015
Un très beau livre comprenant des recettes et des conseils et idées pour réaliser des gâteaux hors du commun et splendide
le 21 août 2015
Super déçu par cet article si je pouvais je me ferais rembourser livre qui ne me servira à rien nul