Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2014
Très chouette livre pour des moments sans stress ...
Vous pouvez utiliser sans soucis des feutres car la qualité du papier est au RDV il n'y a pas de transfère ...
Alors à vos feutres ;)
le 8 janvier 2014
Le coloriage en fin de journée, où comment se détendre et donner libre cours à son imagination tout en s'amusant. C'est le quatrième livre de coloriage que j'achète et le premier de cette collection. Si vous possédez d'autres livres comme moi, vous y retrouverez des dessins déjà connus... mais c'est aussi le thème "mandalas" qui veut ça.

Malgré cela, les dessins sont globalement originaux bien qu'on retrouve certaines répétitions au fil des pages.

Le papier est agréable et convient aux feutres. Certains dessins nécessiteront d'ailleurs des feutres à mine fine, si vous coloriez de cette façon.

Contrairement à ce que je pouvais reprocher sur les autres livres que je possède, les dessins de 100 mandalas zen ne sont pas coupés au centre du livre lorsque ceux-ci prennent deux pages. C'est appréciable !
le 25 août 2014
Je n'y croyais qu'à moitié en l'achetant car je suis stressée en permanence. Angoisse, boule à l'estomac, etc... Quand je me mets à dessiner dans ce joli cahier, je ne pense à rien d'autre. Tous les jours, 15 à 30 minutes sans stress, c'est toujours ça de gagné ! Et en plus, on est content de montrer ses dessins !
le 21 janvier 2014
Fan d'art thérapie ça a le don de me relaxer, je peux y passer des heures tout en regardant un film ou autre ! Tellement concentrée que j'en oublie mes tracas :)
le 14 mars 2014
Les mandalas sont vraiment très bien. Aucun soucis d'encre qui traverse avec de très bon feutres (Steadtler), avec des pointes TRÈS fines.
le 21 mai 2014
Acheté sans conviction,me sert énormément. Le coloriage canalise mon état speed et très stressée naturel. Pendant qu'on colorie on ne pense à rien d'autre. Le plus dur maintenant, c'est d'empêcher mes enfants de colorier mes dessins. Les dessins sont très minutieux, avant de finir de tout colorier, il s'en passe des heures !
le 12 juillet 2014
C'est mon 1er livre de coloriage et je m'éclate. Un petit bémol, les feutres foncés traversent quand même un peu le papier.
Quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter !
le 9 novembre 2015
Super livre avec de beaux mandalas pour tout les gouts.
Le grand soucis c'est que sur mon livre, les feutres traversent.
Pourtant j'ai plusieurs marques de feutres et je ne force pas au moment de colorier.
Feutres : Stabilos Pen 68 et 88, Faber Castel, Stabilos Power, Bic Kids, donc une bonne panoplie qui traversent le papier de mon livre, donc dommage de devoir le faire qu'au crayons de couleurs, j'ai des Staedler pointes très fines qui ne traversent pas pour les petits détails.
Donc ma déception est à ce niveau là. Sinon superbes dessins.
le 15 février 2014
tres riche en motifs ! livre en couverture rigide donc solide c sympa pour mieux le conserver, c sur que cela va être une explosion de couleurs :))
le 18 novembre 2015
ces 100 mandales Zen sont splendides tous différents je m'amuse à les colorier ils ressortent avec des couleurs éclatantes et bariolées au crayons. C'est très bien pour faire le vide dans ses pensée cela demande de la concentration et faire des pauses est salutaire.
vous pouvez l'acheter pour vous faire plaisir