Format: Broché|Modifier
Prix:4,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Je m'attendais à un format plus grand, c'est un cahier en fait, un cahier de cinquante coloriages pour se concentrer uniquement sur le plaisir du coloriage et rien d'autre.

Les motifs sont variés, tous inspirés de l'Orient, il ne reste plus qu'à y apporter de la couleur.
Le cahier est de très bonne qualité, les feuilles suffisamment épaisses pour que l'on puisse utiliser des feutres fins sans avoir peur de transpercer les pages comme c'est le cas pour d'autres cahiers anti-stress.

C'est un vrai moment où on oublie tout, surtout les soucis et petits tracas de la vie, des instants où le stress lâche prise.
le 17 juillet 2014
Certains dessins sont sympas, qualité papier pas trop, malgré une impression en Espagne, d'ou le 3 étoiles, petit format, passe partout ... et certains dessins sont à reproduire .... pas top, quand on ne sait pas dessiner !!!
le 6 mars 2014
Les dessins orientaux a gribouiller tout les soirs
apaisants , relaxant ... je le recommande !!!
Par contre pas de Feutre sur ces petits modèles !!!
le 15 août 2014
très beau dessins cependant attention a ceux qui n'ont pas une vue excellent de près car les fines lignes peuvent vite devenir difficiles a suivre prévoir aussi des feutres à pointe très fines pour certains dessins sous peine de débordement
le 10 octobre 2014
Cahier sympa mais un peu déçue, les dessins sont très répétitifs. En plus il y a pas mal de feuilles vierges afin que vous puissiez faire vous même vos dessins. Dans mon cas je ne suis pas prête à faire mes propres mandalas.
le 23 avril 2014
Des dessins très beaux, agréables à colorier. Dommage que les pages soient en papier recyclé... ça ne facilite pas le coloriage au feutre.
le 16 juin 2015
Les dessins proposés manquent de cohérence, ils sont mal centrés, souvent assez difficiles à colorier du fait de petits décalages dans la superposition des formes... au même prix vous pouvez trouver mieux.
Les cahiers anti-stress ou comment oublier les petits tracas du quotidien !

Ambiance électrique à la maison, au travail ?

Impression d’être débordé(e) ?

5 à 10 minutes de coloriage par jour pour rester zen. Ca vous tente ? Mode d’emploi de cette nouvelle collection de petits cahiers édités par Larousse.

Dans chacun d’eux, 50 tracés d’inspiration variée (selon votre goût : l’Orient, Tattoo, Jardin, Vintage ou Zen).

On choisit un dessin de manière instinctive, au hasard.

On se lance.

Il n’y a aucune règle : feutres, crayons, gouache, pastels… on se laisse tout simplement porter par le choix des couleurs.

On se concentre sur les tout petits détails. On ne pense plus à rien d’autre, qu’au geste, qu’à s’évader.

Peu à peu, le calme s’installe.

On a lâché prise !

Un moyen efficace de se relaxer et de retrouver le calme chez soi et sans ordonnance.

On fonce chez son libraire préféré !
le 3 janvier 2015
très pratique à emporter partout, ces petits livres ont un papier que je trouve de bonne qualité, cependant je n'utilise jamais les feutres, mais uniquement les crayons de couleur. Jolies arabesques permettant d'imaginer toutes sortes de versions avec des couleurs différentes, j'en ai plusieurs de cette collection, heureusement, car je finis toujours pas en donner, tellement ces coloriages plaisent à ceux qui me voient les faire.
le 17 janvier 2016
Les feuilles ne sont pas de bonne qualité (trop fines), les dessins sont imprimés recto verso et lorsqu'on utilise des feutres, les couleurs passent à travers, de ce fait, il n'est plus possible de colorier l'image au dos. Dommage, car les différents motifs sont très beaux. Malgré tout, ce livre est parfait pour se détendre et son format est pratique.