Format: Broché|Modifier

le 10 août 2011
Ce livre est l'un des rares que j'ai pu trouver sur la cuisine géorgienne. Or c'est une cuisine utilisant beaucoup d'épices douces et d'aromates : une petite touche d'exotisme avec des produits faciles à trouver en France, et qui ne "pique" pas.
Le livre est pratique : une recette par page, liste d'ingrédients et explications claires. Un détail qui m'a fait beaucoup rire cependant : certaines photos ne correspondent pas vraiment à la recette, notamment pour les recettes de sauces !
le 12 novembre 2011
Tout d'abord surprise par la petite taille de ce livre, j'y ai trouvé les recettes que je cherchais,il existe très peu d'ouvrage sur la cuisine Géorgienne.Bien qu'assez sommaires, les explications de recettes sont claires mais les photos sont de mauvaises qualités.
le 8 octobre 2014
Bonsoir . Ah depuis le temps que je voulais un livre avec des recettes georgienne !! Enfin je l'ai ! Îl es parfait . Explication simple et jolie . Livre bien fait ! Un grand merci ! Ces l'un des seul livre que j'ai pu trouver ! Ah moi la cuisine georgienne :) merci beaucoup !
le 25 janvier 2014
j'ai ete assez deçu du livre car les recettes se ressemble.

si j'avais su je ne l'aurai pas commander.

j'ai vraiment ete deçu
le 1 novembre 2014
les recettes ne sont pas vraiment complètes....pas de temps de cuisson ni autres indications...un peu déçue de cet achat.
Pour avoir vecu en Géorgie je pensais retrouver les bonnes recettes de la gastronomie géorgienne!
le 1 novembre 2012
j ai découvert la cuisine géorgienne avec mon association franco-russe , c est un mélange entre la cuisine turc , avec son coté " épice "
et la cuisine du sud de la RUSSIE , ou les legumes sont mis en valeurs : à pratiquer pour un veritable dépaysement