Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2011
COmme il est écrit "méthode simple..." sur la couverture, j'ai acheté ce livre pour mon ami afin qu'il se perfectionne... et finalement, je suis un peu déçue! il n'a jamais appris le solfège, et (comme c'est aussi écrit, en gros!) c'est bel et bien une méthode de solfège! autant dire que je recommande seulement à des personnes ayant de bonnes bases de solfège, sinon il vaut mieux se faire plaisir et se perfectionner sur des cd de gwo ka... (j'ai des notions de solfège, une connaissance modeste du gwo ka, mais autant dire que je ne saurais pas reproduire les exercices les plus complexes de cette méthode sans écouter le rythme correspondant) Je trouve que la méthode aurait au moins pu s'accompagner d'une lecture plus "intuitive" grâce à des onomatopées, ou mieux, d'un CD d'illustration, ou DVD. C'est vraiment ce qui manque...
le 8 octobre 2014
M'a aidé pendant mes cours. Mais depuis que mon coach est parti, j'ai du mal à suivre les instruction, Méthode pas pour les novices, mais pour débutant confirmé.
le 16 décembre 2013
Livre bien fait cependant je regrette l'absence de paroles et d'images. Toutefois pour les connaisseurs de solfège, ce livre semble parfait.