nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire

Format: Broché|Modifier

le 15 février 2010
Manuel très simple à lire, et qui débute par le B.A BA. La progression vers les différents organes, puis les liens entre les différentes parties du véhicule est progressive.
Avec quelques photos ce manuel aurait été davantage pratique; et les calculs de diamètre de fil en foction de l'ampérage ne sont pas abordés. Pour le reste, il permet de se dépatouiller lorsqu'on n'a pas de notions précises. Les analyses de pannes sont simples mais vont à l'essentiel.
le 20 septembre 2013
J'attendais beaucoup de ce livre car il n'existe pas vraiment d'ouvrage sur le sujet, mais j'ai été déçu. Le français est mauvais et l'orthographe fait mal aux yeux. Quant au contenu, c'est souvent peu compréhensible. Les schémas sont de très mauvaise qualité et souvent incomplets. Dommage car tous les sujets sont traîtés dans ce livre. Une réédition serait une bonne idée.
le 29 octobre 2011
tres interssant entre au coeur du probleme permet une bonne comprehension de l electricité auto , est tres abordable, se laisse lire sans trop de termes techniques
le 12 juin 2014
Pour aborder l'électricité automobile, cet ouvrage donne des bases.
Bien conçu pour les anciens véhicules; par contre concernant l'électronique actuelle passez votre chemin...
le 7 mai 2013
Se guide est génial mais seulement trop générale, pour cela il me faut un plan plus complète .

En tout cas je Vous rémerci pour tous éffort que Vous avait pour moi. Peuton continué comme cela?
Alors jarais plus tard beaucoup d'articles a commendé.

Merci infiniment,Votre dévoué G.HELLER