le 26 janvier 2014
Avec le cahier d'exercices, c'est un panorama explicite de la comptabilité. Une première partie qui explique les mécanismes et l'articulation des mouvements comptables, une seconde qui illustre des saisies, donnent un cours complet, clair, conci.
Un exellent ouvrage pour illustrer un cours de niveau BAC - BTS
le 22 octobre 2013
Très très bon livre couvrant bien les notions fondamentales on y retrouve différents Domaines de la comptabilite. Un très bon livre pour maintenir ses compétences et pour les approfondir.
le 19 mai 2015
Ces livres sont indispensables aux personnes ayant des difficultés en gestion. Je les recommande fortement aux étudiants de gestion souhaitant s'améliorer.
le 27 décembre 2015
Bon livre qui reprend bien les bases de la comptabilité, complet et assez détaillé, parfait pour ceux qui ont des lacunes dans cette matière
le 12 octobre 2013
La nouvelle version est décevante comparée à l'ancienne qui est beaucoup mieux.
Je conseille d'acheter l'édition (2012-2013) qui est un peu plus chère mais au moins on en a pour son prix.
le 12 septembre 2014
Ô glorieux Saint Joseph

Chef de la Sainte Famille de Nazareth,

si zélé à pourvoir à tous ses besoins,

étends sur nous ta tendre sollicitude.

Prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles

et temporelles qui nous concernent,

et fais que leurs issues soient pour la gloire de Dieu

et le salut de nos âmes.

Amen