Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 novembre 2014
Le format était intéressant et je pensais trouvé l'essentiel. Un peu déçue ! après cela dépend pour quelle destination on achète ce livre : concours, révision examens et bien sûr de ses propres connaissance.
le 27 septembre 2013
j'utilise ce fascicule pour préparer un concours interne, très bien fait et clair.
Je ne regrette pas du tout cet achat.
le 7 mai 2015
Ce bouquin ne m'a rien appris de plus que les infos qu'on pourrait trouver un internet. De plus, les infos sont condensées et ne donnent pas envie de s'y plonger.
le 27 avril 2014
accessible à tout un chacun; des chapitres clairs, délimités; idéal pour une compréhension générale.
manque peut-être des exemples pour illustrer.
le 30 juin 2014
Acheté dans le cadre d'une formation de rédacteur dans la fonction publique, ce livre répondait tout à fait à mes attentes