Format: Broché|Modifier

AVvis partagé,
des basiques je dirai
mais tout de même un beau panel.

EFFECTIVEMENT, manque d'originalité
mais bon, pour une personne qui coud "tranquillement" je trouve que ce livre est adapté.

SOMMAIRE

SAC SHOPPING
SAC AMONIERE
SAC BANDOULIERE
SAC WEEK END

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 13 mars 2014
Contrairement aux autres commentaires je trouve ce livre parfait.
D'accord les patrons ne sont pas en taille réelle mais au final ils ne sont pas forcément ultra nécessaires dans la réalisation des sacs. On peut s'en sortir avec trois notions de dessins (rectangles et cercles) sinon il suffit d'agrandir ceux du livre.
Mais surtout le livre est complet et permet de réaliser n'importe quel sac et surtout de créer les siens.
Je débute en couture et apprendre quelques techniques, comment poser les fermetures, comment assembler les parties, à quel moment le faire, tout ça est bien expliqué.
J'ai réalisé un des sacs du livre, et me suis inspiré des techniques pour créer le mien. Et rien que pour ça je dis merci.
le 5 octobre 2015
Offert en cadeau pour une amie... Quel grande déception d'apprendre que les patron ne sont pas en taille réelle, j'estime que cette information devrais être inscrit sur la couverture du livre et dans le descriptif du produit.
le 14 février 2014
classique quand aux modèles présentés, on trouve cependant de jolies idées. dommage que les paztrons ne soient pas à l'échelle
le 1 février 2015
j'ai bien reçu mon achat, ce n'est pas ce que j’espérai mais il y a de jolis modèles qui sont bien expliqués ce qui peut me donner une base pour commencer, les patrons sont petits et c'est très bien puisque je veux faire des sacs pour les poupées de ma petite fille
le 1 juin 2014
Livre intéressant même si les modèles restes classiques et connus pour les formes, mais permet d'amener des idées pour le mariage de tissus entre autre, et utilisé des tissus que l'on possède . Me convient bien. Modèles facile à réaliser.
le 23 août 2014
Déçue car pas de patrons taille réelle.et explications un peu succinctes.
Sinon belle mise en page et jolies photos et beaux tissus.
le 24 mai 2015
les modèles sont super, le bémol serait au niveau des patrons qu'il faut agrandir de 200%
pas forcément simple à faire
le 7 mars 2014
Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Les modèles sont plutôt jolis, mais pas non plus extraordinaires... En plus les explications sont plus que sommaires et les patrons pas à la taille réelle... C'est ce que je lui repproche le plus! Dommage...
le 11 mai 2014
Petit prix pour ce livre plein de ressources ! Les explications sont claires, les modèles ravissants ! Seule difficulté, et l'auteure n'y est pour rien : les tissus utilisés sont très sympas et impossible à trouver ! Ma source de cadeaux de Noël pour l'an prochain !