Format: Broché|Modifier

le 26 juillet 2014
en achetant ce produit j'avais peur d'avoir peu de modèles à mon gout. Finalement, plusieurs sont sympa et assez facile à réaliser.
je conseille ce livre pour toute celle qui ont envie de sacs sympas, colorés et originaux.
le 18 juillet 2014
très très bon livre, modèles simples à réaliser, explications claires et détaillées, beau choix de modèles, photos attrayantes, je recommande ce livre à toutes les femmes désireuses de coudre leur sac
le 14 février 2016
Beau livre cartonné de qualité,bien expliqué ,parfait à ce que j'attendais.
Livraison rapide,a recommander.Prix raisonnable , à nos machines !
le 21 mars 2016
J'ai choisi cette note parce que j'ai tout aimé dans ce livre !
Les explications sont très bien faites et faciles à comprendre
le 26 février 2015
livre tres bien présenté et bien illustré.
j'ai apprécié que les patrons figurent dans les dernières pages. c'est très utile.
le 24 février 2015
j'ai ce livre et je débute en couture... Je trouve que les idées de sacs pour commencer sont sympa mais alors les explications.... c'est autre chose..on voit que la personne est dans son domaine et c'est pas super implicite...
Bref je me suis pris la tête sur déjà 2 réalisations de sacs et franchement ça gâche... dommage
le 3 septembre 2014
j'aime beaucoup ce livre il est très bien, néanmoins si l'ont a pas quelques bases d'assemblage ça risque d'être difficile.
le 14 avril 2016
produit livré super rapidement mis je ne m'attendais pas a autant d’écriture alors en tant que débutante c vraiment trop compliqué je ne le conseille que pour les pros
le 17 novembre 2015
Livre très complet et bien expliqué, étant donné son prix je dirais que c'est un Must have de la couturière.
le 20 juin 2014
Plein de beaux sacs et facile a réaliser ! Déjà réalisé le sac baluchon , il est super pratique et facile !