undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2010
Windowx7. Comme tous les ouvrages sur l'informatique des éditions Micro Application, celui sur Windows7 si il n'est pas exhaustif, est clair, explicite et conviendra à la plupart des utilisateurs, débutants ou confirmés.A recommander.
le 16 mars 2010
Si vous avez par le passé utilisé windows XP ou vista, ce livre vous sera presque inutile.
On dirait qu'il s'agit de copier-coller des articles des guides précedant.
Mais bon... Pour débutants!
le 4 décembre 2010
On dirait que ce livre n'a été écrit que pour des initiés. Les fonctions les plus basiques ne sont pas décrites. En revanche on trouve des pages et des pages sur le contrôle parental. Si vous êtes débutants, surtout n'achetez pas ce livre.
le 7 décembre 2010
Ouvrage descriptif dont les reproductions des écrans sont illisibles pour des yeux vieillissants.
Est peut être utile pour les artistes de l'informatique,à déconseiller pour les débutants.
le 3 août 2013
C' est parfait, clair, très précis, je l'utilise régulièrement pour parfaire mon utilisation de mon ordi car je ne suis pas un expert en la matière.
le 29 octobre 2014
Oui bien sur j'ai trouvé tous les renseignements que je voulais sur WINDOWS 7. C'est un guide très complet qui m'aide beaucoup dans mon travail
le 6 août 2013
rapport qualité / prix correct.
az ze er rt ty yu ui io pq qs sd df fg gh hj
le 11 décembre 2009
Après avoir feuilleté mon livre window7, je pense pouvoir avancer rapidement dans un domaine qui me paraissais vraiment compliqué pour un débutant comme moi.
les astuces vont me permettre de mieux connaître ce logiciel très intéressant
avec de multiples possibilités, je regrette de ne pouvoir trouver un pack comportant , excel, power- point, accès, plubisher e.t.c.
merci à l'auteur. Daniel Brambilla......retraité