le 7 juin 2010
Par rapport à la doc eos 7d d cet ouvrage n'apporte rien. En plus cet ouvrage est exactement le même que (canon 7d) du même auteur en plus petit et illisible... j'ai acheté les deux versions en pensant qu'elle était différentes et bien non ! c'est la même daube en plus luxueux... D'URGENCE A EVITER très déçu... ,ne vous faite pas avoir comme moi...
David
le 31 mai 2010
Pour ceux qui comme moi ont acheté leur 7D à l'étranger, ne dispose pas de la notice en français et ne veulent pas imprimer celle disponible sur le site Canon.
Sinon ce n'est ni plus ni moins qu'un manuel avec quelques conseils supplémentaires.
le 28 février 2013
cet ouvrage est une notice améliorée. Plus agréable à lire et mieux illustré. Mais n'attendez pas un cours magistral d'utilisation de votre canon 7D. Pour cela il faudra acheter un ouvrage de niveau supérieur. Mais pour 9,90 euros on en a pour son argent...
le 9 avril 2011
Ce livre n'apporte rien dans l'utilisation du 7D - mauvais achat - ce type de livre convient à des reflex amateurs avec des fonctions basiques - même la notice du 7D est plus complète.
le 23 octobre 2010
Ce livre n'est autre qu'une bonne copie améliorée du manuel livré avec l'appareil.
N'ayant qu'une notice en anglais, ce livre est maintenant pour moi le complément idéal à mon achat.
Il de plus bien plus clair et explicite que le petit manuel avec des passages inédits.
Je ne regrette pas cet achat car on ne peut difficilement se passer d'un manuel pour ce genre de boitier.
C'est mon 4ème EOS et la lecture d'un tel manuel est toujours enrichissante de nouveautés.
le 8 février 2013
Bon petit livre d'initiation au 7D, un mode d'emploi sommaire par rapport à la complexité et à l'étendue des possibilités de ce merveilleux boîtier. Suffisant pour les premiers contacts avec le 7D, mais une étude plus poussée devient vite nécessaire. Il y en a malheureusement peu sur le marché (en Français).
le 13 mars 2015
Conseillé par un ami Pro dans la photo, je souhaitais remplacer mon Canon 550, avec un appareil plus "PRO" à un prix correct.
Appareil qui correspond à mon attente même si pour l instant je n ai pu aller au fond de ses possibilités. A conseillr.
le 25 août 2010
Ce livre répond tout à fait à mon attente. Comme je n'ai pas encore mon EOS 7D, j'ai pu me rendre compte, au fil des pages des fantastiques possibilités de cet appareil
Les différentes fonctions sont clairement inventoriées et expliquées avec photos à l'appui
En plus l'auteur nous fait part de quelques notions plus généraliste sur la photographie numérique et nous aide par exemple sur le choix des objectifs.
De plus, investire une dizaine d'euros avant un achat de près de 2000 €, c'est raisonnable.
le 13 avril 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !
le 29 avril 2013
Une explication plus imagée du mode d'emploi"concentré" du boîtier. L'association "image-mots" dans un mode d'emploi est toujours bénéfique. A lire .