le 24 août 2010
Comme c'est bien fait ! Autre chose que le manuel constructeur. L'auteur a su se mettre à la portée des débutants et ses explications imagées sont un pur régal.
Il ne me quitte pas.
le 6 octobre 2011
Simple, concis, précis. J'ai acheté l'appareil et le livre la veille de mon depart en vacances, le livre potassé dans l'avion, j'ai eu une maitrise immédiate de l'appareil en arrivant. L'essentiel pour une prise en main rapide et sans surprises y est.
le 1 février 2013
ce manuel est tres simple a lire et permet de tout comprendre facilement le D3000. Il repond tres bien au debutant reflex qui veule faire un peu plus que de simple photo.
le 23 août 2010
livre bien conçu et bien plus facile que mode d'emploi...
il inclue quelques notions de photographie...
livre réalisé par un professeur de photo ayant travaillé pour nikon...
vraiment super!!
en plus, en comparaison avec les autres ouvrages sur le nikon D3000, il est moins cher..
le 1 avril 2012
support technique indispensable pour l'utilisation de l'appareil NIKON D 3000;
bien conçu, même si je n'ai pas tout lu et tout utilisé, mais je m'y réfère tout le temps.
le 27 janvier 2014
j'ai eu un pue peur en voyant que ce livre coutait moins cher que les autres didacticiel pour le d3000,
mais en fait, même si le format est petit, c'est un livre complet.
à recommander pour ceux qui veulent manier avec plus de facilités leur reflex.
le 23 août 2013
Ce livre est le manuel que l'on aurait aimé avoir avec le D3000. Il est clair, précis et bien organisé et permet rapidement de prendre en main l'appareil et de rentrer dans les réglages avancés. Pour moins de 10€, il n'y a vraiment aucune hésitation à avoir.
le 9 février 2014
Produit approvisionné dans les temps et sous emballage de qualité conforme à mon attendu. Prix d'achat appliqué raisonnable.a recommander aux personnes intéressées .manque à mon sens quelques exercices pratiques pour une prise en mains totale
le 8 octobre 2011
Le format est petit et le contenu intéressant.Pour aller plus loin , il est nécessaire de poursuivre la lecture d'ouvrages plus spécialisés.

Bonne approche pour le prix
le 2 avril 2014
RAS. J'avais perdu le mode d'emploi de mon Nikon, je l'ai retrouvé entre temps, mais ce livre est quand même plus attractif