Format: Poche|Modifier

le 28 septembre 2012
Cet ouvrage est idéal pour les gens (d'un certain âge comme moi !) qui ont quelques difficultés avec la gestion de leur messagerie OUTLOOK.
Il faut bien reconnaître que l'aide en ligne des logiciels MICROSOFT n'est pas très aisée. Par contre, cet ouvrage est progressif et complet. La table des matières bien ventilée permet de revenir sur les points d'achoppement. A conseiller à tous ceux qui souhaitent maîtriser leur messagerie pour en tirer plus de plaisir au quotidien.
Cordialement.
le 8 septembre 2012
Une partie du livre en bas de page était mal massicotée ce qui heureusement ne le rend pas inutilisable mais cela aurait pu se voir avant l'expédition.C est la première fois que cela arrive.
le 27 avril 2013
Travaillant dans l'informatique, je m'attendais à trouver des trucs et astuces plus avancés. Cela ne m'a rien appris de plus. Le livre est en dessous de ma pile de documentation technique.
le 22 février 2012
Ce livre est indispensable pour s'y retrouver. En plus il est bien construit et bien présenté; rien à redire. J'ai acheté d'autre livre de la même collection. Tous aussi biens