Format: Poche|Modifier

le 23 septembre 2015
Doc trop complexe destiné à des personnes bien averties.
Des explications et exemples trop complexes et difficiles à interpréter par des personnes modérément qualifié en math et algèbre.
Volume pas agréable à lire, formules difficile à trouver dans ce labyrinthe.
Volume journellement utilisé et grosse perte de temps en recherche.
le 16 janvier 2013
Livre technique. Je ne suis pas un pros d'excel et ce livre m'a beaucoup aidé sur toutes les formules d'excel, quand les utiliser, comment les utiliser...
A avoir avec soit pour la création de tableau même si ce n'est pas évident pour la mise en oeuvre. On cherche un peu moins quelle formule prendre même si on tatone quand même
le 30 septembre 2012
Ce livre est très complet et facile d'utilisation en ce qui concerne les fonctions et formules d'excel. Niveau prix extrêmement correct, a acheté absolument
le 12 mars 2013
Je ne mets que 4 étoiles car je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et mettre en pratique , mais il correspond parfaitement à mes attentes.
Les fonctions sont abordées simplement , les explications sont compréhensibles.
Bref , le livre qui me manquait.