Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 août 2011
C'est un bon livre pour comprendre les bases de Javascript mais le début du livre nous parle de Windows Vista, qui, "devrait bientôt sortir". Cela en dit long sur le manque de mise à jour.
le 27 janvier 2012
Je viens d'ouvrir ce livre et je constate qu'il n'est pas 100% à jour. Du javascript au travers du HTML ça pu (on le met dans un fichier externe), Internet Explorer 6 c'est mort (l'industrie l'a décidé), Vista c'est mort avant d'avoir vécu, les popups de publicité ça pu, les frames ça pu... En gros, toute l'introduction du livre (20 pages environ) est à mettre à la poubelle. Pour s'introduire au javascript vaux mieux se fier à Wikipedia. Mais par la suite quand on entre dans le sujet(apprendre à coder) c'est très bien.

C'est dommage que l'auteur n'aie pas révisé son livre en totalité. J'ai acheté la version édité en 2011 et il y a une intro du début des années 2000 et des captures d'écran faites dans IE6. J'ai fais le saut en ouvrant ça! Mais après, j'ai compris que le livre prenait tout de même en compte les normes actuelles. On dirait qu'ils ont mit à jour les scripts, quelques passages de texte, ajoutés ce qu'il manquait mais qui n'ont pas tout révisés.
le 20 septembre 2015
Intéressant pour une remise à niveau. Mais c'est dommage, il date un peu d'où les 3 étoiles. Plutôt adapté à des debutants