Format: Album|Modifier

le 6 octobre 2001
Toute la série de trolls de troy est à lire car en effet plus qu'une BD "qui fait rire" c'est avant tout une histoire prenante, pleine de subtilité plus ou moins fines (il en faut pour tous les gout), et une belle collection que l'on a envie de relire encore et toujours
le 21 mars 2009
Une fois qu'on a commencé à lire le 1er tome, on ne peut s'en passer... J'ai déjà acheté le suivant.

Beaucoup d'humour, des dessins très réussis et une aventure trépidante.

A lire absolument !
le 29 novembre 2012
Certains commentaires donnaient à penser que c'était le format poche. Donc je doutais même si le prix semblait être celui d'un grand format. J'ai demandé qu'Amazon me rappelle et j'ai reçu toutes les informations nécessaires. Quelques jours plus tard, le livre était chez moi : un cartonné grand format :) Super content, je suis :)
le 21 mai 2004
Les BD de Trolls de Troy, chefs d'oeuvres qu'on ne présentent plus, renferment quelques surprises trolls : je vous en donne deux.
1. Recherchez le portrait d'Arleston par Mourier(Tome 1, page 11, case 1)....
2.Tome 3, retrouverez vous les "pouet" et "gropopo" dissimulés par l'auteur.......?????????????
Bonne lecture à tous...
le 12 décembre 2013
Sur ebook, écriture illisible. Les enfants ont des difficultés de lecture.
Je ne l'ai pas encore lu, donc je ne peux pas juger l'histoire, mais est vrai que la police n'est pas agrable.
le 30 octobre 2002
La série Trolls de Troy comme l’indique le nom du premier tome n’est absolument pas à prendre au sérieux. Après Lanfeust de Troy, les auteurs nous offrent une nouvelle épopée, cette fois ci du point de vue des Trolls en employant leur humour franchement à part.
Dans le monde de Troy, chaque humain possède un pouvoir magique unique à l’intérêt nul ou dévastateur, c’est ainsi que se constituent les chasseurs de Trolls contre lesquels ceux-ci devront se défendre grâce à leur force démesurée.
Une fois encore, les dessins sont de grande qualité et très fouillés et l’histoire est captivante.
Un très beau cadeau qu’on relit toujours avec plaisir.
le 27 décembre 2012
Mes enfants ont beaucoup aimé cette BD qu'ils viennent de découvrir. Déjà fans des Légendaires, ils ont bien accroché à cette histoire.
le 16 décembre 2011
ou poillade, comme vous voudrez.
On ne se lasse pas de ce deuxième volet des aventures de Trolls de Troy.
Les 3 premiers tomes sont une trilogies.
le 22 mars 2013
Je suis très satisfaite de cet achat, mon ami est fan de cette BD et a adoré ce tome. A recommander!
le 17 juillet 2015
J'ai acheté cette BD pour mon neveu de 12 ans qui a bien aimé les dessins mais pas l'histoire.
J'ai demandé l'avis de sa mère, qui a bien aimé l'histoire mais pas les dessins...
Le jour où je retournerai chez eux, je la lirai pour éventuellement modifier ce commentaire et sa notation car les avis des autres sont tellement élogieux que j'espérai faire plaisir à tout le monde. Ceci dit, mon propre avis ne changera pas les avis de mes proches que je me dois de donner ici.