Format: Broché|Modifier

Mon fils de 11ans est fan de Zelda les jeux!!!! Il a voulu ce livre qui est un vrai manga, à lire à l'envers!! Il est en noir et blanc, les textes sont simples à lire.
L'histoire est fidèle au jeu.
Je recommande !
le 5 février 2012
Très bon achat.
Petit bémol pour l'emballage, pourquoi ne pas mettre les livres sous blister? Cela éviterait les coins cornés.
RAS pour l'emballage d'envoi.
le 25 septembre 2011
Pure merveille que d'obtenir ce jeux vidéo en manga papier, c'est excellent de pouvoir vivre ses aventures dans un autre format
le 20 septembre 2016
Mon dieu je suis vraiment partagés dans cette notation, d'un côté ce manga est bien si vous voulez faire découvrir ce jeu à quelqu'un sous forme papier, mais pour les puristes, ce qui connaissent bien le jeu, voir Link débarquer dans l'arbre mojo et combattre l’araignée avec un autre kokiri... non ça fait grincé les dents un peu quand même !!!
le 12 avril 2010
J'ai jouer au jeu avant de le lire et j'ai remarqué que, l'histoire du livre était la même que pour le jeu, à 1 ou 2 détaille près. Un titre que je recommande fortement pour ce qui aime bien Zelda.
le 7 mai 2010
En un mot comme en cent, à recommander aux fans de la série. Très bon travail de l'auteur et de son équipe !
le 5 août 2016
heureuse de pouvoir suivre les aventures en manga que du bonheur je commande la collection entiere en suivant super pour tous ceux qui aiment zelda
le 25 mars 2010
Ce tome ne déroge pas à la règle et est raconte les histoires de notre héros d'une façon envoutante.
le 11 août 2016
Parfait rien a dire en plus je l est reçue le jour meme il et très bien protéger! ... mon fils de 9 ans veux toute la collection <3 Merci
le 30 août 2016
Pas mal. Suis très bien le jeu même si je trouve que 2 tomes auraient été préférables pour éviter à l'histoire d'aller trop vite.