Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2010
Akira Himekawa a su retranscrire l'univers fantastique de Zelda et en faire une histoire passionnante d'Ocarina of Time où l'enfance de Link prend le pas jusqu' à
l'age adulte...

à conseiller pour les adeptes de Legend of ZELDA !
le 22 mars 2010
Sympa, mais les deux tomes des "Oracles" sont un peu "longs" parfois dans l'écriture en comparaison aux tomes "Ocarina". Mais pour un fan comme moi, indispensables!
le 25 septembre 2011
Pure merveille que d'obtenir ce jeux vidéo en manga papier, c'est excellent de pouvoir vivre ses aventures dans un autre format
le 15 février 2013
Idéal pour se replonger dans son enfance avec cette transcription du jeux vidéo du même nom, adapté à l'occasion pour ce manga
le 10 avril 2015
Déjà lu et apprécié, comme attendu très bien les mangas sont la passion,de ma petite fille qu'elle partage avec son frère
le 27 novembre 2015
j'ai reçu le livre il est très bien fait, mon fils va adorer c'est pour noel
je recommande pour les fans de zelda
le 12 mars 2016
ceci est un bon article qui a plu et est a recommande pour les lecteur de zelda. a recommander aupres des clients
le 13 février 2013
Acheté pour mon fils de 10 ans ! Je ne l'ai pas lu mais mon fils en est très content, il est fan de Zelda !
le 23 janvier 2014
Zelda - Ocarina of time Vol.2
les ados adorent superbe lecture . . . . . . . . . . .
le 25 mars 2010
Ce tome ne déroge pas à la règle et est raconte les histoires de notre héros d'une façon envoutante.