Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

LES CONTES MACABRES
Format: Album|Modifier
Prix:29,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 novembre 2017
Le fond noir pourrait gêner la lecture (la vue) de quelques personnes, mais c'est aussi ce qui contribue à l'esthétique du livre. Les dessins sont fantastiques et ce coup de crayon colle très bien aux contes d'E.A Poe. Une belle idée cadeau !
le 12 mars 2016
Son prix est tout de même conséquent mais j'ai été agréablement surprise car les illustrations sont magnifiques. J'aime beaucoup cet univers et je cherchais depuis longtemps un livre comme celui-ci. Je le recommande !
Livraison rapide et soignée.
le 23 août 2015
J'ai adoré ces neuf nouvelles surtout le chat noir , Edgar Allan Poe n'a pas été compris à son époque , c'est dommage ...
le 14 avril 2014
J'ai reçu ce magnifique ouvrage pour un noel, je suis fan d'allan poe et de Mr lacombe, on ne pouvait rêver plus belle rencontre, des dessins magnifiques sur des histoires fantastiques, toujours poétiques et un vrai régal pour les yeux et le cerveau, il faut absolument l'avoir dans sa bibliothèque, je le recommande ++++++
le 16 juin 2014
Très bel ouvrage de grande qualité.
Le papier est superbe, les illustrations magnifiques, je ne regrettes pas cet achat. Une autre façon de découvrir Poe
le 29 novembre 2017
Superbe livre. Illustration magnifiques
Je ne regrette pas d'avoir offert ce livre à ma compagne. Elle est ravie! Plus qu'à finir la collection^^
le 2 février 2013
Un livre magnifique : très belle reliure, couverture soignée, illustrations magnifiques (me fait beaucoup penser à Tim Burton). Parfois c'est un peu déroutant de lire un texte blanc écrit sur fond noir.
Quand aux textes proprement dit, sans en révéler la teneur, sachez que l'horreur est partout ...
Bref un magnifique livre du point de vue esthétique et épouvantable du point de vue du texte...
A ne pas lire seul la nuit durant un orage ....
le 3 février 2014
c'est un livre d'art très soigné, les contes de poe sont bien sur magnifiques et les illustrations de lacombe collent à merveille. A recommander
le 25 avril 2013
Un livre magique, du papier de qualité, des illustrations somptueuses, des contes morbides et macabre... Bref un livre avoir dans sa bibliothèque !
le 16 novembre 2016
Toujours un plaisir de lecture associé au talent de B. Lacombe.
Parfait pour les amateurs de ce type d'ouvrage. A recommander !

Facéties de chat