Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Alice à travers le miroir
Format: Album|Modifier
Prix:29,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mars 2016
Les illustrations sont magnifiques, douces et apaisantes! Elles sont de la même lignée que son homologue benjamin Lacombe(pour le côté obscur) mais les couleurs ne sont pas les mêmes! C'est une oeuvre d'art pour moi!
le 11 février 2013
Alice,joliment illustrée, passe somptueusement à travers le miroir grâce au texte renommé de Monsieur Lewis Caroll !
Ce livre s'ajoute avec plaisir à la collection de ma fille qui se passionne pour Alice depuis vingt ans !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2015
Magnifique édition ! Les dessins de lostfish font toute la différence ! Un vrai beau livre à conserver en expo !
le 23 février 2012
Pour une oeuvre indémodable.
Il aurait été agréable d'avoir un peu plus d''illustration. C'est un peu court sur ce point.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2011
Cette version pour enfants d'"Alice, à travers le miroir" est absolument magique...en plus du texte qui permet de raconter cette belle histoire (puis à l'enfant de la lire quand il sera plus grand), les illustrations sont de toutes beauté, pleines de grâce et de délicatesse. Les pages ont un aspect vieilli du plus bel effet qui donne l'impression de tomber sur un livre ancien, sur un trésor trouvé dans un vieux coffre. Même avec cet aspect vieilli, les pages sont lisses et agréables à toucher.
C'est une petite merveille.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2011
un enchantement pour les fans du livre de Lewis Caroll ,les illustrations de Lostfish sont vraiment sublimes,c'est un régal à mettre plutôt dans les mains de "grands enfants" que des petites mains!à avoir dans sa collection!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2014
Le livre est impeccable ainsi que son envoi
Nuance pour Amazone: je ne veux plus recevoir de mail à mon nom seulement: je suis madame ou monsieur et pas uniquement mon nom de famille , celui de votre fichier de consommateurs!
je vais cesser là ma contribution malgré l'excellence apparente de la vente
le 29 août 2006
Est-ce que les fautes (lettres remplacees par d'autres notamment) font partie de l'idee de non-sens ?. Cela donne un texte incomprehensible et, pour ma part, ne me donne pas envie de lire ce bouquin
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2015
Beau livre. Le livre est magnifique avec de belles illustrations. Je l'ai beaucoup aimé. Je recommande fortement à tout le monde. Vraiment passionnant.

LES CONTES MACABRES
Facéties de chat