Format: Album|Modifier

le 12 mai 2015
j'ai acheté cette BD après avoir lu Ekho. J'ai retrouvé les dessins qui m'ont tant plus dans Ekho, même si j'aime un peu moins les persos. L'histoire et l'univers sont sympa et bien imaginés.
Après je regrette que l'histoire soit si courte on aurait envie de plus de développement dans cette histoire.
le 22 février 2015
Au départ, on rentre aisément dans l'album grace à toutes ces couleurs acidulées. Mais très vite l'histoire compliquée et pas vraiment passionnante nous fait décrocher. C'est dommage.
le 4 août 2016
Superbe la culture classique, poésie peinture l'art libre... Tout cela réuni dans une BD de sf.
Dessin et couleur de toute beauté
A posséder et à lire et relire toute la collection
le 22 août 2013
Très satisfait de la maquette et de l'impression.
Beaucoup de plaisir visuel et bel objet en main.
Jeunes et moins jeunes passionnés de SF.
le 5 janvier 2014
Fan ... super livre, 10 ans condensé en un tome d'une série prenante aux dessins ... ouaw ! Artiste dessinatrice et intrigue prenante.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Cet album est tout simplement sublime. Les illustrations sont magnifiques, l'histoire est super. L'avantage de ne pas avoir plusieurs tomes dissociés.
le 30 avril 2013
L'intégrale de Skydoll avec en prime l'artbook et une galerie, le tout dans un volume cartoné de qualité. Bref, je suis tout à fait satisfait.
le 21 janvier 2013
Rien à dire, il était parfait. C'est le produit que je désirais et je l'ai eue comme je le voulais.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus