Format: Album|Modifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 mars 2012
Où l'on découvre une pierre mystérieuse et ce qui est arrivé à Cohars et aux titans.
L'intrigue ne démarre vraiment qu'à la moitié de l'album.Avant on chemine en somnolant un peu trop comme nos héros dans la neige..A partir de là on retrouve le souffle des autres albums.Mais comme il ne reste que la moitié de l'album le rythme de l'action accélère un peu trop vite.Résultat:des scènes d'action qu'on aurait voulu voir plus développées,plus explicites.Par contre se mettent en place des questions qui devront forcément être élucidées dans le prochain opus:les hordes de la nuit qu'on attendra avec impatience(je sais je sais malgré les réflexions de Tara et Urfold à la planche 17 Monsieur Arleston je sais que vous nous adorez et que vous travaillez à ce nouvel opus assidument.)
Au total un album de transition qui ne s'épanouira j'en suis sûr qu'une fois abordé le cru suivant.