Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 février 2013
Suite attendue avec impatience,et j'avais un peu peur que ce second tome ne vienne pas,du fait un peu particulier de ses illustrations.
C'est magnifique,je reste autant emballée que pour le premier.
L'histoire est triste,peu de chances que ça se termine bien sans tomber dans la mievrerie.
2 tomes suffisent à cette histoire,mais j'espère que beaucoup d'autres suivront avec de nouvelles idées,cette illustratrice est exceptionnelle.
A noter aussi le scénario,qui est vraiment très bien,tout se complète parfaitement.
A offrir ou à s'offrir sans hésiter ! ( 2 tomes=histoire complète=cadeau idéal !)
le 24 mai 2013
Dessins particuliers qui jouent sur l'atmosphère. Histoire intrigante et attendrissante. Fin imprévue, suspens jusqu'au bout ! Merci pour cette culture méconnue.
le 4 avril 2013
Cette bande-dessinée était très attendue et après avoir adoré le volume 1, je ne pouvais qu'acheter le volume 2. Lady Doll baigne dans une atmosphère étrange, féérique aussi, mais entourée de mystère, et le style graphique entre en phase avec l'histoire.
le 14 mai 2013
Cette note est fonction de mon appréciation envers ce livre.
Les dessins sont très beaux, l'histoire est superbe et je le conseille à tous
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus