Format: Relié|Modifier

le 25 juin 2014
Livre reçu dans les temps, 1 jour plus tôt même. Bien emballer, reçu en parfait état, avec le film encore dessus. Rien a redire, très bon livre pour des fans de Zelda. Complet, beau, agréable a avoir en main. Le meilleurs achats que j'ai pu faire.
le 8 janvier 2014
Un très bel ouvrage, la reliure, les dorures et le papier sont de très bonne qualité

Le contenu est très intéressant, notamment la chronologie officielle des jeux Zelda dévoilée ici par Nintendo, les contenus exclusifs comme des planches de dessin originales ayant servi à la création du premier Zelda ou encore les participations de Miyamoto et d' Eiji Aonuma.

On regrettera cependant la dimension commerciale, une bonne moitié du livre porte sur le jeu Zelda Skyward Sword sur Wii car l'ouvrage est sorti en même temps, alors que certains jeux de la série auraient été plus intéressants à développer.
le 17 août 2015
Je trouve cette encyclopédie parfaite pour un véritable fan de Zelda cependant, je trouve le prix très cher. Ne l'ayant pas trouvé ailleurs, j'ai dû le commander ici (50€ tout de même) alors qu'au dos du livre il est écrit "34,99€". Je trouve ça moyen de faire payer 15€ de plus, même si je sais qu'il faut qu'ils se fassent des bénéfices, ça fait mal. Sinon, le livre est arrivé deux jours après la commande, c'est donc très rapide et irréprochable, il était dans un parfait état et bien protégé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
Un très bel ouvrage à un prix raisonnable quand on voit certains concurrents, mais ça manque d'anecdotes croustillantes et de vrais et éclatantes révélations sur l'univers, les personnages mais aussi l'histoire du développement de chaque jeu.

En revanche l'impression est soignée, les nombreuses illustrations sont sans surprise mais parsèment avec beauté l'ouvrage, et un doujinshi de 30 pages est inclus en VF et en sens de lecture original.

A recommander non pas comme une bible sur l'histoire de la saga mais plus comme un guide officiel pour le fan passionné ou l'amateur de Zelda peu éclairé, bref, pour toute personne qui aime les aventures de Link, mais pas forcément pour le curieux en recherche de documentation sur l'industrie JV et l'histoire du média et de ses licences fortes.
le 29 janvier 2017
Acheté pour l'anniversaire d'un ami fan de Zelda, le cadeau à énormément plu, j'en suis très satisfait. Le livre est de très bonne qualité et cela est visible dès la couverture qui est très classe.
le 24 juillet 2014
le livre est splendide ! la couverture est sublime avec des effets de relief, avec un effet de cuire très sympathique.
Quand au contenue, il est vraiment bien fournie, ne serait-ce que la chronologie, le détail de la création des personnages, des annotations des créateurs eux mêmes ... et j'en passe.
Ce livre est dédié au Fans uniquement, donc ne passez pas à coté si vous en êtes un ! :)
le 12 décembre 2013
Enfin voici la version française d'Hyrule Historia.
La couverture est belle, les gravures en or sont magnifique.
Le papier est glacé bref le livre fait vraiment édition collector.
le 24 janvier 2015
Fan de la série, mais ce livre ne m'a pas trop intéressé, une version de l'histoire contée par la série, avec quelques images, j'ai été déçu, j'aurais préféré plus d'explications, plus de réflexion, voire des hypothèses... Mais non, rien de plus qu'une histoire reliant les épisodes.
le 18 décembre 2015
le produit a été livré très rapidement (j'ai été agréablement surprise vue que ce n'est pas toujours le cas en période de fête) , il est en parfait état, je recommande ce vendeur.
le 28 septembre 2016
Le livre est vraiment de très bonne qualité et très complet. On en apprend beaucoup sur l'univers de Zelda. Ce livre a répondu à mes attentes, je le recommande vivement !