Elfes T04: L'élu des Semi-elfes
Format: Broché|Modifier
Prix:14,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2017
Les dessins et l'histoire sont magnifiques, j'adore cette série ! Elle nous plonge dans différentes races d'elfes et ici, les semi-elfes, ce dont on n'entend jamais parler, ce qui rajoute un piment en plus à l'histoire!
le 5 janvier 2015
J'adore le monde héroïque fantastique et je recommande vivement cette article.
Le dessin est fin et l'histoire est prenante, à acheter les yeux fermé ^^
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 juin 2016
Critique générale de la saga Elfes :

La série Elfe, nous plonge à chaque tome, dans une aventure différente et dans une race d'elfe différente.
Les dessins sont de qualités, les couleurs également, au point de vu de l’histoire on observe que c’est une saga qui débute mais qui est selon moi très prometteuse.
Etant fan d’héroïque-fantaisie (warhammer, warcraft , le seigneur des anneaux) et également de comics (DC principalement) cette bande dessinée à pour moi de l’avenir et ce principe de chaque tome pour une race d’elfes et le changement de dessinateur nous permets de vivre à chaque fois une nouvelle aventure.

Critique sur le tome 4 :

Dans ce monde elfique il y a les races pures : les hommes, les elfes et il y a ceux qui sont un peu des deux. Et au final être un peu des deux c'est être de nulle part. Ni accepté par les hommes, ni toléré par les elfes ils sont exilés, chassés, exploités.
Nous suivons dans ce tome assez triste l’histoire des semi- elfes sans nation , une originalité pour une saga traitant de la race pure des elfes, un peu de fraicheur ne fait pas de mal , je suis toujours autant fan de la saga !
le 21 octobre 2016
Le tome 4 est nettement en-dessous...histoire un peu décousue avec trop de "rebondissements" peu convaincants. Le dessin est toujours de qualité par contre mais le scénario est vraiment décevant. Heureusement, ça repart bien dans le tome 5 ;-)
le 9 août 2017
Une histoire baclée et insipide, un dessin caricatural qui manque de finesse et d'inspiration.
Il ne fait pas honneur à la série, pourtant bonne jusque là.
Le tome 4, on l'oublie, et on passe au tome 5 directement ...
le 21 novembre 2015
Si le premier tome était une réussite, le second moins bon que le premier mais tout de même sympa et le troisième tome inférieur au second. Le tome 4 montre que la saga Elfes s'essouffle cruellement, autant sur l'histoire qui malgré quelques rebondissement n'arrive pas à happer le lecteur, que sur les dessins plutôt mauvais nous présentant la reine des elfes des bois comme une actrice de films porno bien dodu... Bref je déconseille vivement ce tome.
le 5 mars 2014
Le dessin est bon, et c'est à peu près tout... et encore... Franchement parfois ça frise la caricature fan/geek/pervers qui ne peut pas s'empêcher de dessiner chaque femme elfe avec une paire de seins plus grosse que n'importe quelle masse d'arme... franchement c'est avec des détails comme ça qu'on se sent dans une bd pour ados prépubère plus que dans de la fantasy un tant soit peu mature.

L'histoire est assez bancale quand on prends un peu de recul... Le final de même que chaque péripétie sont tous ce qu'il y a de plus prévisible, et il y a une ENORME incohérence dans l'histoire à propos du héros.
le 2 février 2014
Dès qu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter... Très bonne histoire et les dessins sont réussis. Je recommande à ceux qui aime ce genre.
le 7 janvier 2014
le 4 ème volume de cette série est égal aux 3 autres, bons dessins, histoires intéressante, je suis très satisfaite, top bien.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 octobre 2014
Quatrième tome de la série "ELFES" et je trouve cette série toujours aussi bonne.
L'histoire tient toujours en un volume et parle de Nah-Thaal, un enfant qui semble prédestiné à libérer les semi-elfes.
Les semi-elfes sont haïs de toutes les races pures, sont bannis de toutes les villes et finissent en esclavage dans les mines appartenant aux autres races. Mais une légende raconte qu'un semi-elfe va les libérer.
J'ai passé un bon moment avec cette BD et même si ce n'est pas mon favori, j'ai beaucoup aimé