Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Paris Saint-Germain Academy T01 Une Equipe de Rêve
Format: Album|Modifier
Prix:10,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2014
Bd décevante même pour un fan inconditionnel de l'équipe. Celles pour l'OM ceux beaucoup mieux réussies! je ne recommande pas l'achat
le 7 mars 2014
J' ai offerte cette bd a mon fils qui adore le foot et il a été super content.Un peu cher quand même mais c un livre alors....
le 21 avril 2014
Offert à un jeune fan du psg ( 7 ans ). Cela change des éternels ballons ou maillots ....pour un prix sympa
le 5 mai 2014
achetez pour mon gendre a noel mais livre plus pour les enfants il la mis de cote pour ces fils
le 3 juillet 2015
Bon bouquin qui plaît beaucoup, il en manque 1 à mon petit copain Angelo, à qui je les envoie chaque moi, je vais donc lui commander le dernier qui lui manque!
le 4 septembre 2014
mon fils adore, seul bémol le caractère de l'écriture n'est pas le plus simple pour un enfant mais c'est histoire de trouver un petit quelque chose a dire.
le 3 février 2014
c' est un cadeau pour noel pour un ado fan de psg et qui adore lire. et j ai pris le tome 2 et là je surveille le tome 3 pour lui continuer la collection.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Alors là ! génial ...les petits garçons de 8ans, fan de foot vont lire avec envie et enthousiasme cette histoire sympa de garçons de
8 à 12 ans entrainé par leur idole du PSG au parc des princes. Enigme à résoudre.... Bref mon p'tit fils fan de foot à adoré.
Si vous avez du mal a ce que votre garçon lise, c'est le livre qu'il lui faut beaux graphisme, et oh ils retrouveront tout au long de la bande dessiné leur vedettes de foot, mon p'tit fils 8 ans fan du PSG et qui ne rate pas un match au parc, a adoré.

Il est évident que ce sont des BD pour enfant. je n'ai pas trouvé excessif cette BD (de plus elle deviendra collector), quand je vois le prix des BD à la FNAC.
Je recommande rapport qualité prix excellent.
le 26 octobre 2016
Achat pour un petit garcon de 10 ans ( anniversaire )
Il en fait la collection , il était content !
Pour les fans de foot !

Psg Academy T02 En 3D