Format: Album|Modifier

le 5 janvier 2014
Ce livre est la fin du cycle du secret, mais l'histoire est un peu rechauffee et la conclusion pas vraiment emballante ...
le 16 janvier 2014
A lire à toute vitesse car conclus avec brio ce cycle mais lance directe le suivant ... A suivre ...
le 6 janvier 2014
Le dernier tome du cycle du secret se termine en beauté. Tout le monde est enfin réuni. Je suis cependant restée légèrement sur ma fin car j'espérais que la sœur de Marlysa entrerait plus tôt en piste!
le 7 mai 2014
Encore un épisode de haute volée, avec la fin d'une machination et le début de nouvelles aventures pour nos héros !!!! Vivement la suite !!!
le 9 octobre 2014
j ai offert les 12-ers à mon mari rien de plus logique que de lui offrir le 13è. et il a eu autant de plaisir qu avec les autres à le lire