undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 16 février 2014
Ce 5e tome propose des dessins magnifiques, que l'on prend plaisir à examiner dans leurs moindres détails. Le scénario est logiquement envoûtant, puisque l'on suit le parcours d'un élève bien particulier de façon progressive, et cette montée en puissance ne peut qu'inciter le lecteur à tourner les pages frénétiquement. Seul regret : la fin est un nouveau commencement.

Vivement la suite, surtout si elle est de la même trempe que ce 5e épisode, au moins aussi envoûtant que le premier tome, mais dans un autre registre.
le 28 janvier 2014
un scénario hypnotique, sombre qui se lit facilement. Quand on commence on a du mal a décrocher d'autant plus que les dessins sont fascinants.

je le recommande à tous les fans des légendes elfiques et des amoureux des beaux dessins
le 2 février 2014
Dès qu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter... Très bonne histoire et les dessins sont réussis. Je recommande à ceux qui aime ce genre.
le 2 février 2014
excellente BD. Les dessins sont magnifiques et le scénario très intéressant. C'est l'histoire que j'ai préféré sur les 4 tomes précédents.
Critique générale de la saga Elfes :

La série Elfe, nous plonge à chaque tome, dans une aventure différente et dans une race d'elfe différente.
Les dessins sont de qualités, les couleurs également, au point de vu de l’histoire on observe que c’est une saga qui débute mais qui est selon moi très prometteuse.
Etant fan d’héroïque-fantaisie (warhammer, warcraft , le seigneur des anneaux) et également de comics (DC principalement) cette bande dessinée à pour moi de l’avenir et ce principe de chaque tome pour une race d’elfes et le changement de dessinateur nous permets de vivre à chaque fois une nouvelle aventure.

Critique sur le tome 5 :

Avec ce cinquième tome, nous allons nous intéresser au dernier peuple elfe et pas des moindres : les elfes noirs, c'est à dire, les elfes méchants.
En nous narrant l'histoire d’un jeune elfe bleu, les auteurs nous font découvrir comment il est devenu un elfe noir des plus prometteurs. Parce que l'on ne naît pas elfe noir, on le devient ce qui est très originale par rapport aux autres mondes fantastiques, ce qui relance mon intérêt pour la saga.
Superbe série où chaque tome est une histoire en elle seule... sauf peut-être pour ce tome qui nous laisse vraiment sur notre faim.
Gaw'er est né elfe bleu, mais ce n'est pas sa destinée. Il va devenir elfe noir. Ce tome raconte son apprentissage. Je n'en dit pas plus sur les rebondissements et les aventures que cela accompagne.
Mais on a vraiment envie de suivre cet elfe noir dans la suite de ses aventures.
J'ai passé un très bon moment avec cette BD et je redoute de devoir attendre le T10 de "ELFES" pour savoir ce qu'il va devenir...
le 17 avril 2015
Nous sommes heureux de nous retrouver dans l'univers de ELfES avec son dessin sublime et son histoire toujours bien réalisée.
Les livres sont superbes et nous avons hâte d'avoir le prochain numéro en mains.

Achat conforme aux attentes et livré dans les plus brefs délais ^^ Merci Amazon !!
le 1 juin 2014
Toute la série des "elfes" est à lire et relire, la suite promet encore plus! Pour les amoureux de wollodrin ou du Seigneur des anneaux, c'est un bon scénario et un bon coup de crayon.
le 20 septembre 2014
comme dit pour le T6 et T7 j'adore cette série, l'histoire est bien construite, c'est totalement différent de titeuf ou trolls c'est cela qui est bien aussi
le 25 décembre 2015
Super histoire qui est indépendante des autres tomes même si parfois il y a quelques références.
A recommander à ceux qui sont fan d'héroïc fantaisy.