Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Samurai T9 - Ogomo
Format: Album|Modifier
Prix:14,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 juillet 2014
mais hélas le scenario devient moyen de mon point de vue...
il n'y pas de balise "spoiler" donc je n'en dirai pas plus mais c'est le premier tome
qui ne me donne pas envie de continuer la série.
le 4 août 2014
Je continue sur la lignée des albums, cet opus est aussi bon que les précédents, et le graphisme est toujours aussi bien fait
le 7 janvier 2016
Incredibilmente bella la prima di copertina. Gli Autori della serie sono fra i miei preferiti al punto di acquistare le loro opere in lingua francese.
le 11 décembre 2014
Quand on aime on achète il n'y a pas de commentaires à faire merci et au suivant en espérant pas trop attendre sa parution
le 4 juin 2014
A l'heure où vient de sortir OKKO - le cycle du Vide T1, l'analogie entre ces 2 oeuvres est forte, dans un univers graphique très différent malgré tout, aussi bon de chaque coté. J'ai particulièrement apprécié l'intrigue politico/aventurière qui mêle de nombreux personnages sans ne jamais perdre le lecteur dans les noms ou les visages. Storyboard dynamique, dessins efficaces, scènes chocs et dénouement à la clef qui empêche tout effet soporifique et étirement inutile.

Samurai 11 - Le Sabre et le Lotus
Samurai T08 Frères de sang