Format: Broché|Modifier

Critique générale de la deuxième partie de la saga Elfes :

Nous voila repartit pour un tome de plus dans la série Elfes pour notre plus grand plaisir. Les dessins sont toujours de qualités ainsi que la couverture. Nous reprenons le cycle de la première partie (les 5 premiers tomes) où nous retrouvons les personnages connus.
C’est un concept original de reprendre l’ordre de la première saga ! C’est reparti pour les elfes !

Critique sur le tome 6 :

Dans ce sixième tome on retrouve le duo de personnage du tome 1 pour un tome encore meilleur que le premier ! L'histoire est vraiment intéressante, on passe un très bon moment, les relations entre les personnages sont vraiment très bien et on a envie d'en savoir encore plus !!! Cette série est une réussite.
Avec les 5 premiers tomes de la série Elfes, nous avons découvert les 5 types d’Elfes. Ce sixième tome est en fait la suite du tome 1. A nouveau, cela reste une histoire assez complète en soit. La qualité, tant du scénario, du dessin, des couleurs et de l’édition sont toujours au rendez-vous. Une très belle série pour les fans de HF. Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce tome. Il se lit d’ailleurs très bien sans avoir lu les précédent, c’est une histoire en soit.
le 16 septembre 2015
Pourquoi j'ai choisi cette note ? Parce que j'aime ce qui est bien fait, ce qu'on a plaisir à lire, plaisir à découvrir. Ici, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de détente, même si la poste n'a pas été très tendre avec la livraison des deux derniers tomes qui me manquaient. Vous, vous faites votre travail comme il faut, merci, je vais pouvoir passer un bon moment, après un gros nettoyage d'automne, histoire de me reposer un peu ...
le 22 juillet 2014
UN ÉPISODE PLUS SOMBRE...APRES DES PREMIERS ÉPISODES QUI NOUS FAISAIENT DÉCOUVRIR LA PARTICULARITÉ DES ELFES..CET ÉPISODE RENTRE PLUS DANS LES RELATIONS AVEC LES HUMAINS

LES ELFES NE SONT DONC PAS NEUTRE

COMME D'HABITUDE DE SUPERBE COULEUR POUR DE BON DESSIN ET UNE INTRIGUE PLUS SOMBRE
le 16 juillet 2014
C'est effectivement le tome que j'ai le moins aimé également... Je ne vois pas pourquoi le scénario concerne les elfes bleus. Il aurait très bien pu concerner les autres elfes... Et sans révéler l'intrigue, il faut vraiment être fan de Donjons & Dragons pour apprécier le "mal obscur"....Bref déçu !
le 17 avril 2015
Nous sommes heureux de nous retrouver dans l'univers de ELfES avec son dessin sublime et son histoire toujours bien réalisée.
Les livres sont superbes et nous avons hâte d'avoir le prochain numéro en mains.

Achat conforme aux attentes et livré dans les plus brefs délais ^^ Merci Amazon !!
le 29 octobre 2015
Pour moi, un des meilleurs tome jusque maintenant. Avec ce sixième tome j'ai vraiment eu l'impression que la série franchissait un cap !!

Dessins et scénario de très grandes qualités.
le 25 décembre 2015
Super histoire qui est indépendante des autres tomes même si parfois il y a quelques références.
A recommander à ceux qui sont fan d'héroïc fantaisy.
le 28 juillet 2015
j'ai choisi cette note car le livre était en super état et le délai de livraison très rapide. Je les recommande pour ceux qui veulent passer une commande.
le 20 septembre 2014
Toujours aussi bien, je viens de recevoir le 7 je vais savourer et j'ai précommande le T08
J'aime tout, l'histoire le dessin