Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 décembre 2014
Bien plus pratique que le plan de poche de la même marque Blay-Foldex qui se plie et se déplie (celui qui est en bleu jean). Celui-là se présente sous la forme d'un carnet de 11x17 cm, 70 pages.
Au début sont regroupées toutes les rues de Lyon, Bron, Villeurbanne, Saint-Fons et Vénissieux, puis Lyon se décline par arrondissements, en général coupés en deux et tenant sur quatre pages. On a aussi un plan du métro/bus/tram à la fin.
La typographie n'est pas très claire, ça donne un aspect visuellement brouillon, mais tout y est (sens uniques, métro, trams). Trop clair ??? Je ne comprends pas l'un des commentaires. C'est parfaitement contrasté au contraire.
Au final, je trouve ultra-pratique ce système de carnet qui permet d'accéder en un clin d'oeil à la carte, au lieu de sans arrêt la plier et la déplier comme avec le plan "bleu jean", qui va vite se déchirer aux pliures les plus fragiles. Le papier est brillant, pelliculé, pas waterproof mais de bonne qualité. Un bon achat durable et compact.
le 16 juin 2015
Déçue par ce plan car je pensais avoir un vue complète sur la ville et là ce ne sont que des morceaux de quartiers ! Avec bien sûr celui qui m'intéressait sur un bord de page...
le 30 décembre 2013
Pas assez clair pour les transports en commun notamment. Couleurs trop pâles.
Ne répond pas suffisamment à mes besoins, voilà
le 29 janvier 2016
Des trous, des redondances, je n'ai pas compris par exemple la différence entre la page 47 et la page 73..... Tellement compliqué que j'ai du dessiner un plan générale pour y indiquer où s'y trouvait chaque page.. et c'est la qu'on se rend compte à quel point c'est du délire! Pas de logique, des changements d'échelles, certaines zones sont couvertes 3 fois, d'autres pas du tout.. L'ordre des pages n'est pas très cohérent non plus.
le 19 novembre 2014
Correspond à la description, très facilement utilisable. Pour peu que je pense à l'emporter, il détrône largement les GPS sur smartphone. Très simple d'utilisation, je recommande.
le 20 janvier 2014
J'avais acheté ce type de plan pour mon emménagement à Toulouse et il a été mon plus fidèle ami. Quand on ne connait rien d'une ville, ce plan est vraiment pratique ! Pour Lyon c'est pareil, il est mon GPS portatif. Le truc pratique, ce sont les emplacements de stations vélov'.