le 26 mars 2015
Ce plan est très utile, on ne s'en sépare pas : assez petit pour rentrer dans la poche. De même, on y trouve toutes les lignes : métro, bus, RER, tram... seulement j"ai 2 reproches à faire à ce plan :
1/ on n'a pas de plan des transports tous confondus : on ne trouve que les uns et les autres séparés. Difficile donc de prévoir de sauter du RER au métro sans devoir tourner les pages et réfléchir.
2/ sur le plan en lui-même (étalé sur plusieurs pages, par arrondissements) on voit les stations de métro, de tram, etc, seulement voilà, on n'y voit pas les numéros de ligne : par conséquent faut toujours se reporter à la fin pour trouver la ligne correspondante, du fait qu'on n'a que le nom de la station. C'est un autre casse-tête !
Sinon, le plan est très utile !! Je vous le recommande fortement. L'index des rues aident vraiment.
le 23 août 2013
Un petit fascicule très pratique qui se glisse facilement dans un sac. Contient un code pour installer l'application sur son smartphone.
Un investissement que je ne regrette pas.
le 8 mars 2015
Son format permet de le ranger aisément dans un sac ou une "grande" poche et ne nuit aucunement à son utilisation grâce à sa conception (une page par arrondissement) qui autorise son utilisation en toute circonstance sans avoir à déplier un plan encombrant. Très complet avec les plans des bus, du RER et du Métro.
A recommander.
le 9 janvier 2014
petit format très pratique avec couverture plastifiée : une double page pour les arrondissements centraux et 2 doubles pages pour les arrondissements périphériques. les parkings et stations de velib sont indiqués. C'est écrit petit mais c'est la contrepartie de sa petite taille. Je le recommande.
le 26 août 2014
Si on ne connaît pas Paris, il n'est pas trop gros, la découpe par arrondissements est pratique. Il y a un petit plan d'ensemble, un plan de métro très pratique.
Juste encore un peu lourd.
le 8 septembre 2015
Un plan qui mérite son nom ! Une ou deux pages par arrondissement : cela évite de déplier et de replier un grand plan d'ensemble. Avec lui, on ne peut pas se perdre dans Paris.
le 15 décembre 2013
A quand un plan avec les stations de bus?? Il est dommage de mettre les metros, velibs, mais pas les bus!
le 11 octobre 2014
Super bien fait. Pratique, plastifié, tout y est noté, métro, rue, parking ect....Chaque double page met en lumière un arrondissement.
le 25 juin 2014
tout à fait ce que j'attendais, un petit plan pratique et " casable "dans mon sac sans problème, très satisfaite
le 13 avril 2015
Pratique mais un poil trop petit car les gros arrondissement sont sur 4 pages du coup pas facile de se repérer.