undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2014
Format sympa avec une page par histoire.
Très bien écrit, langage recherché.

Je regrette simplement que les anecdotes ne soient pas plus récentes. Certes, nous avons une réelle rétrospective historique mais en lisant ceci, j'ai presque envie de conclure que les génies sont d'un autre temps.
le 21 avril 2014
J'attendais beaucoup plus de ce recueil, tant les "mots d'esprits" sont répandus dans l'histoire de France. En fait, le recueil est une juxtaposition de récits, pas toujours vraiment désopilants, et souvent de peu d’intérêt.
le 10 avril 2014
NULLISIME ! n'apporte rien. On espère lire une petite info qui ferait comprendre certaines situations survenues à l'époque des protagonistes mais là, rien, platitude navrante
le 29 juin 2014
fait référence à des époques trop lointaines et de plus citations pas toujours intéressantes - 50 dernières années très peu abordées
le 23 mai 2014
Pas encore fini de le lire, mais peu de contenu, et écrit sur un style plus que journalistique. Je ne le recommande pas