le 26 décembre 2013
Je n'ai pas trouvé cela très intéressant. Le format kindle, qui est celui dans lequel j'ai acheté ce livre ne se prête vraiment pas aux livres de recettes. C'est fastidieux de s'y retrouver.
le 22 septembre 2014
Beaucoup d'idées de recettes, aussi bien sucrées que salées. Les recettes sont simples sans trop d'aliments difficiles à trouver. Livre à recommander.
le 26 décembre 2013
Les recettes sont sympas et alléchantes pour la plupart, mais les photos ne sont pas très visibles sur le kindle. Bien que je sois devenue un adepte du kindle pour toutes mes autres lectures, un livre de recette reste pour moi un livre à manipuler, à salir sur la table de la cuisine, en regardant les photos et/ou en partageant avec les enfants!
le 31 juillet 2012
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer à préparer mais les recettes m'ont bien données l'eau à la bouche !
Recettes originales et visiblement simple à réaliser