le 4 novembre 2013
Après 2 utilisations les pages se détachent toutes seules. Donc il n'est plus utilisable en classe car des pages se perdent.
le 13 octobre 2013
C'est le dico demandé par l'école chez moi . Il y a la "marque" "le Robert" qui garantit la qualité mais on déplore que certains mots ne soient pas rangés par ordre alphabétique !!!!! On a le mot générique puis des entrées secondaires pour les mots de la même famille , même s'ils devraient se trouver avant !
le 31 décembre 2013
Dictionnaire demandé par les instituteurs en cours de CE1 très adapté pour les petits écoliers et facile d'utilisation en plus.
le 25 septembre 2013
moi a l'époque je ne me baladé pas avec mon dictionnaire , mon fils lui si lol .....
de belles images a l’intérieur
le 5 décembre 2013
produit conforme à ce que j'ai commandé. Ma fille est ravie, il est très pratique à utiliser pour les enfants.
le 15 décembre 2013
demander en début d année de CE1 il est très bien illustré le format poche et très bien facile a transporter.
le 30 septembre 2013
Il est écris dans le descriptive que ce livre est relié, moi j'ai pris ca pour dire que c'est relié, cartonné, avec une couverture dure.
Au contraire de ceux qui sont brochés, avec la couverture souple.
Le produit correspond largement à mes attentes en dehors de ce point, c'est juste dommage.
Amazon.fr - il faut changer votre descriptif pour ne pas déplaire vos clients.