le 21 juin 2013
Vous voulez -enfin !- devenir bilingue anglais ?! Alors cet ouvrage est indispensable ! Pour chaque mot, de multiples sens sont proposés avec leur contexte. Vous arriverez même à traduire les chansons de Dylan remplies d'anglicisme et américanismes, les francophones découvriront ce qu'est une "Bunny Boiler" tandis que les anglophones sauront ce que signifie "Ah ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille !". Cette édition suit toutes les mouvances verbales du moment, les nouvelles expressions employées tirées de l'actualité, des films, etc. Bref, oubliez vos vieux petits dictionnaires de poche. Seul petit bémol : pour un ouvrage destiné à être souvent lu, ouvert, refermé, déplié, la reliure et la couverture paraissent peut-être un peu fragiles. D'ici 6 mois, un rouleau de scotch risque d'être nécessaire...
le 13 septembre 2013
La première utilisation est complexe et presqu'effreyante. Puis elle demande simplement de se rappeler des notions grammaticales scolaires, verbe transitif, intransitif, etc. Très complet.
le 13 octobre 2013
C'est le dictionnaire de référence pour toutes les études supérieures. Subtile et très complet cet ouvrage traduit toutes les difficultés
le 16 décembre 2013
Dictionnaire complet, agrémenté de nombreux exemples de nature à guider convenablement l'utilisateur dans la compréhension et la traduction des mots et expressions. Annexe thématique dans la même veine.
le 16 mars 2014
Ouvrage complet. Vous y trouver une réponse pour chaque question. J'aimais déjà le Harraps, mais ce dernier s'est fait détroner. Regrette vraiment pas cet achat que je recommande vivement.
Très bon rapport qualité-prix. Contient également du vocabulaire technique, juridique, commercial, etc.. Maintient sa place de meilleur dictionnaire bilingue de cette dimension.
le 18 janvier 2015
Ce dictionnaire est génial! Il y a aussi des exemples d'expressions idiomatiques à partir d'un mot, ce qui est vraiment bien et pratique pour les traductions! :) je recommande!
le 9 décembre 2013
Acheté pour une prépa MPSI, ce dictionnaire paraissait indispensable. Il reste au bureau car trop gros mais le vocabulaire est riche. C'est suffisant, bien conçu. A acheter !
le 4 mars 2016
Le dictionnaire de référence, que je préfère au Harrap's pour la langue choisie. Parfaitement à jour des nouveaux termes de la géopolitique et des médias.
le 28 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, ce dictionnaire est très bien fait, simple à consulter et avec beaucoup de fiches de renseignements utiles.