le 10 novembre 2013
Comme beaucoup, je suis une lectrice passionnée de Michael Roads. Malheureusement je n'ai jamais pu participer à ses séminaires. Ce livre offre aux personnes qui ne connaissent pas la vie de Michael une excellente présentation. Mais , attention, c'est son livre le moins "métaphysique", puisqu'il nous relate les grands épisodes de sa vie sur terre jusqu'à son illumination. C'est aussi son livre le plus personnel, au sens où il nous ouvre le récit de son cheminement, toujours avec une grande humilité. Il explique comment le "simple agriculteur" non a priori destiné à un quelconque chemin spirituel est devenu celui qu'il est aujourd'hui. Ce livre m'a beaucoup touchée.
le 2 mars 2014
Bien que cet ouvrage ait été écrit il y a plus de 20 ans (paru en anglais sous le titre "Simple is powerful"), il reste profondément d'actualité d'autant qu'il a été entièrement revu, annoté et complété par l'auteur. Des expériences de vie pleines d'enseignements relatées avec beaucoup d'humour qui permettent de découvrir les évènements déterminants dans le cheminement spirituel de Michael Roads. Le style est clair, direct et agréable à lire. A noter que la traduction a été effectuée par son interprète attitrée pour les pays francophone depuis des années. C'est un gage que la pensée de l'auteur a bien été respectée dans toutes ses subtilités.
le 13 novembre 2013
Dans cet ouvrage, très fidèlement traduit en bon français , on découvre la personnalité très attachante de l'auteur et son cheminement spirituel. Le fait de se présenter en courtes "tranches de vie" rend la lecture agréable et facile . Pour ceux qui connaissent Michael ROADS, ils retrouveront l'auteur à travers ces pages comme si ils étaient en face de lui, et pour les autres , ce livre leur donnera envie de le rencontrer en chair et en os ou de lire ses autres livres .
le 30 décembre 2013
Livre très intéressant ( comme tous les autres de l'auteur).
C'est important qu'un enseignant de cette trempe puisse faire part de son cheminement, cela nous aide dans le notre.
le 16 janvier 2014
Encore une fois, une belle expérience pleine d'espoir que nous livre Michaël !
Son parcours d'évolution peut être un enseignement pour les personnes en quête de spiritualité
le 14 novembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre dont la lecture est propice au progrès spirituel et intérieur. à la fois inspirant et source d'éveil pour le lecteur, un livre à lire absolument
le 19 juillet 2016
pour celui qui découvre l'auteur ça va.. mais pour quelqu'un qui a lu ces autres livres on y retrouve des passages déja lu..
c'est en fait un recueil de se qu'il a vécu avec des explications vu avec des années après...
le 8 juillet 2016
j'ai tout lu au final de Michael...je suis fan oui on peut le dire..c vivant ,habité..réjouissant...passionnant...je le recommande absolument.;impossible d'etre déçu
review image