Format: Cartonné|Modifier

Idéales pour les fans de Charlie, les 30 cartes sont bien différentes, on retrouve les différents environnements de Charlie : simili historiques, SF, nature etc... Toujours un bonheur de chercher ce petit bonhomme habillé en bleu blanc rouge. Pour les fans de tout âge qui ont envie de faire sourire leurs amis et familles ! Pas cher quand on ramène le prix par carte !
le 16 mai 2012
Produit sympa, cartes de superbes qualités (par contre ne rentrent pas dans les enveloppes standard de cartes postales). Plein de petits Charlie cachés et à retrouver. Très amusant à envoyer aux copains.
le 20 août 2012
J'ai acheté ces cartes pour des enfants entre 8 et 11 ans, c'est idéal quand ils sont en colo. Ces cartes sont sympas, de bonne qualité, et ça change des cartes niaises qui ne plaisent pas toujours ! Je suis très contente de mon achat, c'est pas cher en plus, et elles ont fait très plaisir !
le 11 novembre 2014
Excellente qualité,
le côté "livre" est pratique d'utilisation, on détache les cartes suivant les besoins.
Réparties sur les tables pendant une fête, elles occupent bien les moins hardis! Permet de créer des liens, des sujets de discussion....
le 18 mars 2016
J'ai commandé ce livre de 30 cartes postales pour envoyer à mes correspondants, je suis ravie!! Je suis impatiente de leur envoyer , la qualité est vraiment top, assez épaisses mais pas trop et un format "confortable"( légèrement plus grand que le classique) . Les couleurs sont vives et le papier est glossy, bref Je recommande à 100% Article très fun! (à noter, 25 cartes "à chercher" et 5 de personnages)
le 23 mars 2016
Sur le principe les cartes sont sympa. On cherche Charlie et les cartes sont vraiment de bonne qualité . Sauf que toutes les illustrations ne sont pas aussi belles que dans les livres de Charlie ou en tous cas des souvenirs que j'en ai. Et elles ne rentrent pas dans des enveloppes standard. Un peu dommage
le 23 juillet 2015
Très sympa pour envoyer aux enfants pendant les colos :)
Aux nouvelles s est rajouté le petit jeu de Charlie. Bon, j en ai pour les 5 ans de colos à venir, mais bon ^_^
le 1 septembre 2015
parfait, très sympa
j'adore le principe d'envoyer des cartes.
je conseille cet achat à d'éventuels clients intéressés
merci
à bienôt
le 21 juin 2014
Super! Je les ai achetées pour une animation lors de notre mariage et c'était tout simplement parfait. Carte épaisse et de très bonne qualité.
le 4 février 2014
Vraiment très déçue par le format et surtout la qualité du papier (ou du moins carton)....
Heureusement que Charlie sauve la mise !