Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 janvier 2017
j'ai pu feuilleter un peu ce magnifique bouquin, au finition superbe.
Les photos et le texte sont de source fiable, j'ai un connaisseur dans la famille.
vous pouvez retracer 100 ans du tour de france, et trouve bien sa place dans une bibliotheque !

petit Bemol ceci dit, le prix apparait en bas du code barre au dos du livre.
si vous souhaitez l'offrir, c'est peut etre un peu genant pour certain, mais sinon, rien d'autre, du tout !
le 25 novembre 2016
Les anecdotes sont sympathiques à lire.
Nous apprenons beaucoup de faits inconnus dans ce livre.
Beau cadeau à offrir aux inconditionnels du tour de France ou du cyclisme en général.
le 8 juin 2013
Un livre que j'ai offert à mon Papa pour ces 93 ans, j'avais vu a la télé Gerard Holtz et son fils et je savais que c'était un cadeau parfait pour offrir, dommage ma nièce Sandrine a eu la même idée et donc ce livre va circuler dans la famille ou tout le monde aime le monde du vélo mais pas du dopage..............................
le 4 juillet 2014
Si vous avez suivi le tour de France et aimer cet événement vous adorerez redécouvrir les plus marquantes histoires et anecdotes de cet événement sportif majeur.
bien racontées, sur une page par anecdote, avec photos, celles-ci permettent de se replonger à son rythme et à sa guise dans la grande boucle au fil de son histoire.
le 25 juillet 2013
cadeau pour mon père qui a été très satisfait du choix de livre - livré normalement entre le 11 et le 23 Juillet, lui a été livré à son domicile le 9 juillet
le 16 janvier 2014
Un très beau livre pour les passionné de cyclisme je recommande le livre très bien illustré avec un délai très court très beau cadeau
le 27 juin 2016
C'était un cadeau que j'ai offert... donc il est toujours plus difficile d'évaluer... Il a fait bien plaisir bien qu'elle aurait voulu un peu plus de photo de "Jaja"... Et de Bernard Hinault... Mais c'est bel et bien un livre sur le tour et non sur un cycliste en particulier, pas de mise en avant tout est raconté et les anecdotes rappellerons des souvenirs aux fans. Il y a un glossaire par nom de coureur, et c'est tout ce que j'ai vu... Je n'ai pas décortiqué le livre... C'est un beau livre qui fera plaisir aux fans du tour.
le 16 juin 2013
ce cadeau a beaucoup plu à mon père (60ans) fan du tour de france, il ne manque jamais de nous raconter une histoire du livre et est ravi de découvrir et redécouvrir toutes ces anecdotes
le 30 avril 2016
J'ai acheté et offert ce livre à un ami passionné de vélo pour son anniversaire. Il retrace toute l'histoire du TDF, écrit par la plume claire, précise et connaisseuse de Hotz il en interessera plus d'un...
le 12 janvier 2017
A recommander à tout pationné de la petite reine.
Se lit très bien. Beaucoup d'illustrations .
Très bien fait .
Relate bien tous les événements principaux