le 31 mars 2014
En tant que grande fan du chef Christophe Michalak, je suis toujours ravie de voir dévoilées de nouvelles recettes.
Mais, en voulant peut-être les rendre accessibles au grand public, les recettes sont finalement assez basiques: variations autour des guimauves, des choux, des tartelettes, du gâteau au yaourt...
En ce qui concerne la pâte à chou par exemple, il faut déjà avoir l'habitude d'en faire car les explications de la recette de base ne sont pas très détaillées...

Cependant, le livre regorge de superbes idées d'associations de saveurs. Je recommande malgré la simplicité des recettes.
le 4 septembre 2014
Tres beau livre sans doute mais très décevant dans l'adaptation kindle.soit vous avez la recette entière mais une écriture microscopique, soit vous agrandissez en étirant l'écran car l'onglet police est inactif (présence de photos peut être) et là impossible de fixer le texte.
Je regrette beaucoup cet achat 16€ quand même.
le 12 mai 2015
Superbe M. Michalak, que de belles recettes, faciles à réaliser et ô combien goûteuses. Vivement de prochaines parutions pour ma bibliothèque.
le 21 octobre 2015
.Les livres de Christophe Michalak sont parfaits, les recettes sont incroyables. Bravo Monsieur Michalak, je vais commander la suite de vos livres
le 24 avril 2014
J'ai tout aimé dans ce livre.
J'ai hâte d'essayer ces belles recettes.
Je le conseille à toutes les personnes passionnées de pâtisseries.