le 22 juin 2014
Cadeau idéal de fête des pères !... Très intéressant, et anecdotes courtes (1 page par anecdote, et texte suffisamment court pour en apprécier l'exploit). Très agréable à lire, y-compris pour ceux qui ne sont pas fans de sport. Ce livre a également beaucoup intéressé mon fils de 11 ans. Produit à recommander.
le 25 juin 2014
très beau livre ; belles photos ; je le recommande à tous ; beau sujet cadeau ; n'hésitez pas à l'acheter
le 4 juillet 2014
Très beau libre avec de belles histoires, parfois déjà connues, que l'on prend plaisir à découvrir ou redécouvrir, racontées simplement et brièvement, chacune occupant une page.
le 28 juin 2014
Je l'ai offert à mon père pour la fête des pères qui l'a adoré ; les photos sont de très belle qualité, bref un super bouquin
le 4 juillet 2014
Les photos sont grandes et de qualité et le texte est bien écrit et très prenant.
C'était mon premier bouquin de la famille Holtz et j'en suis très content.
le 30 juin 2014
Pas de bla bla, des récits justes, des photos sympas, on reconnaît les jeux de mots de Gérard Holtz que j'apprécie.

Un plaisir à lire et à voir !!