Format: Broché|Modifier

Cet ouvrage, régulièrement mis à jour de par ses actualisations, se veut pédagogue avant tout, et selon moi il y parvient ! Très bien conçu, d'un abord agréable et ludique, il conviendra aussi bien aux étudiants en psychologie qu'aux simples curieux. Je vous le recommande tout particulièrement.
le 27 mars 2016
Livre complet, bien écrit, bien organisé, qui peut servir de guide pour apprendre et comprendre la psychologie.
A conserver près de soi, pour relire les passages pertinents suivant ses besoins.
Une référence!