Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 décembre 2014
LUDIQUE AVEC SES ENIGMES LE PETIT ETAIT COMBLE SEUL BEMOL LES ILLUSTRATIONS UN PEU PLUS TRAVAILLEES ET EN COULEUR CELA AURAIT ENCORE MIEUX
le 3 février 2015
Cadeau pour mon neveux de 6 ans.
Déçu car tout est en noir et blanc et pas beaucoup d'image.
Livre en très bonne état.
Le livre est à partir de 8 ans j'ai fait expres de prendre plus large car il pourra s'en servir plus longtemps et effectivement car le livre est bien concu pour cela.
le 20 juillet 2014
cadeau d'anniversaire bien apprécié. L'enfant destinataire était trés content. A recommander pour les fans de foot et de coupe du monde.
le 4 janvier 2017
Mon petit fils a adoré se perfectionner en foot.
Jeu très interessant et il peut meme jouer seul, ses copains le lui envient..
Une personne a trouvé cela utile
le 28 septembre 2017
C'est très intéressant pour les fans ou non de foot et ceux qui aime les énigmes. Il y en a beaucoup et c'est très bien.
le 26 janvier 2015
c'est un chouette livre que je recommande. mon fils a adoré mais il l'a trouvé un peu facile (mais il a 12 ans.)
le 4 janvier 2014
Tres bon livre acheté pour un enfant de 9 ans pour Noël. Il a été très content. Une petite histoire par page avec une énigme à résoudre à chaque fois.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2014
parfait pour ma classe de garçons de 1ere année, qui sont de mauvais lecteur. Un bon compromis pour les réconcilier avec la lecture et les initier à la lecture implicite.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2014
Je l'ai offert parce que je devais trouver un petit cadeau pour un fan de foot. Je l'ai pris sans conviction mais c'était une bonne idée apparemment car il a beaucoup apprécié!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 avril 2015
Ce livre est vraiment super pour les petits fans de foot. C'était une excellente idée kdo pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils.
Il a fait très plaisir au jeune garçon, et tous les copains ont commencé à répondre aux énigmes ensemble.
Je recommande
4 personnes ont trouvé cela utile