Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:8,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 avril 2015
Ce livre est vraiment super pour les petits fans de foot. C'était une excellente idée kdo pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils.
Il a fait très plaisir au jeune garçon, et tous les copains ont commencé à répondre aux énigmes ensemble.
Je recommande
le 4 janvier 2014
Tres bon livre acheté pour un enfant de 9 ans pour Noël. Il a été très content. Une petite histoire par page avec une énigme à résoudre à chaque fois.
le 2 décembre 2014
LUDIQUE AVEC SES ENIGMES LE PETIT ETAIT COMBLE SEUL BEMOL LES ILLUSTRATIONS UN PEU PLUS TRAVAILLEES ET EN COULEUR CELA AURAIT ENCORE MIEUX
le 20 juillet 2014
cadeau d'anniversaire bien apprécié. L'enfant destinataire était trés content. A recommander pour les fans de foot et de coupe du monde.
le 22 janvier 2014
parfait pour ma classe de garçons de 1ere année, qui sont de mauvais lecteur. Un bon compromis pour les réconcilier avec la lecture et les initier à la lecture implicite.
le 20 mars 2014
Je l'ai offert parce que je devais trouver un petit cadeau pour un fan de foot. Je l'ai pris sans conviction mais c'était une bonne idée apparemment car il a beaucoup apprécié!
le 28 juillet 2017
Le format idéal pour mon fils de 9 ans qui peine encore en lecture.
Le sujet le motive, l'énigme à la fin de chaque histoire rend l'exercice ludique et le vocabulaire utilisé permet d'enrichir le sien.
Il est question de foot mais aussi de la presse puisque Oscar que l'on suit au fil des pages est journaliste.
Très bon format, bravo à ceux qui l'ont conçu.
Je recommande vivement aux parents dont les enfants doivent progresser en lecture.
le 4 janvier 2017
Mon petit fils a adoré se perfectionner en foot.
Jeu très interessant et il peut meme jouer seul, ses copains le lui envient..
le 24 juin 2014
Ce livre est à acheter pour son contenu et pas si l'on recherche un "livre objet". La couverture est souple, le livre de format moyen (un peu plus grand qu'un "j'aime lire", les illustrations sont en blanc et noir mais le dessin et les histoires sont sympa. Un peu "cheap" à offrir, mais bon, le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille! Parfait, par contre, si vous recherchez autre chose que le game boy pour occuper vos garçons de type littéraire pendant les vacances!
le 26 janvier 2015
c'est un chouette livre que je recommande. mon fils a adoré mais il l'a trouvé un peu facile (mais il a 12 ans.)