Format: Poche|Modifier

le 17 août 2013
Après millenium que je placerai un cran au dessus quand au personnages (caractères et personnalités des héros ) voilà un .tres bon polar, on entre dans le monde de camilla lackberg avec beaucoup de plaisir. L'intrigue est bien ficelée, les caractères sont bien campés. On y croit à cette histoire ou le qu' en di ra t'on Est le support
le 21 février 2012
Après être passé par des polars bien cra-cra (beaucoup de sang et d'ignobles choses), je dois dire que ce livre m'a fait du bien. Intrigue qui vous tient en haleine, personnages attachants et sympathiques. Bon petit polar à lire pendant les vacances. Je vais attaquer la suite.
le 13 janvier 2011
Livre Policier très bien écrit, on ne lache pas le livre avant de lire la dernière phrase.
J'ai passé un très bon moment en lisant celui-ci ainsi que les 3 suivants. La vie et aventures de Patrick et Erica autour de la ville Fjallbacka sont un plaisir.
Roman policier très bien ficelé, haletant et plein de rebondissements. L'intrigue semble très réaliste. L'auteur entre vraiment dans la psychologie des personnages avec beaucoup de finesse et d'authenticité.
On s'y attache et il est difficile de s'arrêter en cours, tant l'histoire est palpitante.
Contrairement à d'autres, je n'avais pas trouvé l'assassin 100 pages avant la fin. On suspecte plusieurs personnes et on est finalement assez surpris de l'identité du tueur et du mobile du crime.
le 5 septembre 2013
J'ai decouvert l'auteur en meme temps que les personnages et je dois dire que je n'ai pas été décue. L'intrigue est bien amenée, les personnages sont attachants, le tout est tres fluide... le tome suivant vient de m'etre livré!
le 27 août 2013
excellent roman de Camilla Läckberg, comme d'habitude avec cette auteure.
Lecture captivante, l'9on tourne les pagesles unes après les autres pour suivre l'intrigue, ceci jusqu'au dénouement.
le 29 octobre 2012
Super polar, bon suspense; bien que les intrigues se ressemblent quelque peu entre les différents livres, j'adore les Camilla Läckberg et celui-ci est l'un des meilleurs. A ne pas manquer.
le 5 septembre 2011
c'est un réel plaisir de lire ce livre, et il est difficile de le lacher, au fur et a mesure du deroulement de l'histoire on est captivé !! j'ai hate de lire le 2e de Camilla Lackberg
le 11 août 2014
Correspond parfaitement a mon besoin

Article de qualité

Envoi rapide et soigné comme toujours sur amazon

On apprécie l absence des frais de port
le 30 décembre 2013
Premier de la liste, nous faisons connaissance avec les héros et l'enquête qui se révèle très alambiquée. Des secrets bien enfouis vont être mis à jour.
Palpitant!